Et si vous passiez au jean sur mesure ?

Le sur mesure et la personnalisation sont des éléments qui prennent de plus en plus de place dans nos habitudes de consommations. Effectivement, ils apportent deux choses de plus que les vêtements « classiques » : l’idée d’avoir une pièce unique et avoir un vêtement parfaitement ajusté. La méthode du sur mesure s’étend désormais au jean. Vous rêviez d’un jean parfaitement taillé ? Ce qui va suivre devrait vous intéresser.
Optez pour le confort absolu du Jean homme sur mesure
Quand on parle de sur mesure, on pense immédiatement aux costumes et éventuellement aux bijoux. Désormais, cela s’étend également aux jeans. Des marques comme Hockerty proposent de réaliser votre jean homme sur mesure. Ce qui vous permettra d’avoir un modèle parfaitement taillé pour vous, garantissant ainsi un confort optimal.
Pourquoi passer au jean sur mesure ?
Les jeans du commerce ont tous les mêmes défauts : il est rare qu’un modèle taille parfaitement et souvent des retouches (ourlets) sont inévitables. Cela se complique si vous êtes entre deux tailles.
Le jean homme sur mesure permet de gommer tous ces défauts et s’adapte parfaitement aux lignes de votre corps.

Quels sont les avantages d’un jean homme sur mesure ?
L’avantage du jean sur mesure est de pouvoir réaliser un jean qui réponde à tous vos besoins. La customisation permet de choisir :
- la coupe du jean (droit, slim, bootcut…)
- la matière, les couleurs, la finition (brut, vintage ou classique)
- ainsi que la forme des poches avant et arrière
- diverses options : braguette (bouton ou fermeture éclair), avec ou sans ourlets…
- vous pourrez même aller plus loin en faisant broder vos initiales, en choisissant la couleur des coutures, ainsi que la matière des boutons et rivets et de l’étiquette arrière.
Enfin, le sur mesure sera la garantie d’avoir un jean parfaitement taillé pour vous, confortable et surtout unique. C’est le moment de dire aurevoir aux jeans mal taillés qui vous donnent un look débraillé et désagréable.
Crédit photos : Hockerty
Laisser un commentaire