Harry’s, des soins de rasage efficaces au prix juste
Le rasage est un pôle de dépense important, surtout si on utilise des soins de grandes surfaces. On a déjà évoqué le sujet à maintes reprises et on en a démontré qu’il était tout à fait possible de se raser avec des soins de meilleure qualité pour un prix inférieur. Pour cela, il suffit de changer ses habitudes et de se tourner vers des marques de niche comme Harry’s, une marque américaine qui propose toute une gamme de soins et accessoires de rasage.
Les soins de rasage Harry’s débarquent en France
Harry’s est une marque Américaine fondée en 2013 par deux passionnés de rasage Jeff Raider et Andy Katz-Mayfield. L’essence de Harry’s est de s’imposer comme une alternative de choix aux géants du rasage qui trustent le marché depuis des décennies.
Le but d’Harry’s est de proposer au plus grand nombre des soins de rasage de qualité à un prix accessible. Ces soins proposent une expérience de rasage des plus authentiques. Le succès de Harry’s dépasse les frontières Américaines et débarque au Royaume-Uni en 2017.
Au total, c’est plus de 20 millions d’hommes qui ont été séduits par les soins de rasage Harry’s. Fort de ce succès, il était logique que ces soins débarquent enfin en France.
Les soins de rasage Harry’s
La gamme Harry’s se compose de rasoirs, de soins de rasage, de visage ainsi que divers accessoires. Elle nous propose aussi une formule de rasoirs par abonnement.
Cette marque se distingue par le mode de production de ses lames. En effet, Harry’s possède sa propre usine (située en Allemagne) de fabrication de lames de rasoir. Le fait de réduire les intermédiaire permet non seulement de contrôler la qualité des lames, mais aussi de réduire les coûts. Ce qui lui permet de proposer une politique de prix attractive.
De plus, c’est une marque engagée qui donne 1% à des associations en faveur de la santé mentale.
La gamme rasage se compose
- d’un gel de rasage (4,50€ les 200 ml)
- d’une crème de rasage (7€ les 100 ml)
- et d’un baume après-rasage (7€ les 100 ml)
- des rasoirs à partir de 10€
- abonnement rasoirs, avec notamment un kit d’essai proposé à 6 e au lieu de 13,50€.
Enfin, la marque nous propose deux soins visage (7€ l’unité) qui viendront compléter votre expérience Harry’s.
En conclusion
Harry’s vient mettre une coup de frais dans un secteur qui en a bien besoin. La gamme est complète et accessible à toutes les bourses.
Le kit d’essai est proposé à un prix particulièrement attractif, ce qui permet de se faire une bonne idée des produits avant de s’engager sur un abonnement plus long.
Laisser un commentaire