Marshall Travel : sacs et accessoires pour rockers urbains

Sac Marshall Travel

Marshall est une marque réputée pour ses enceintes et casques audio. La marque a développé une gamme lifestyle nommé Marshall Travel, composée de sacs à dos et de divers accessoires comme des portefeuilles, porte-cartes et des bouteilles iso. Le design de ces accessoires respectent l’ADN de la gamme et s’adresse avant tout aux rockers dans l’âme. J’ai testé le sac Marshall City rocker, un modèle polyvalent, idéal pour nous accompagner au quotidien.

Sac à dos Marshall City Rocker, présentation

Le Marshall City Rocker est un modèle compact et astucieux. En effet, il dispose de nombreux compartiments qui permettent d’organiser le rangement comme bon nous semble.

Sac Marshall Travel

Voici sa fiche technique :

  • Tissage ripstop résistant à l’eau en nylon 900D
  • Compartiment pour ordinateur jusqu’à 15″ doublée de velours noir
  • ZIP de fermeture antivol
  • Ports de charge USB et micro-USB pour appareil externe
  • Poche sécurisée dans le dos
  • Deux poches latérales à fermeture magnétique
  • Doublure intérieure en tissu rouge avec marquage Marshall en cuir
  • Dos matelassé pour plus de confort
  • Bretelles ajustables en maille matelassée, avec une pochette pour la carte de paiement intégrée
  • Double pochettes intérieures pour les équipements
  • Poignée de transport cuir
  • Volume : 17 L
Sac Marshall Travel [avis]

Le design

Le design de ce sac à dos Marshall Travel est sobre : forme rectangulaire, coloris noir, logo brodé blanc. Ce modèle est parfait pour vous accompagner au quotidien au bureau ou en cours.

Ce sac à dos est réalisé avec des matériaux solides. De ce fait, vous le conserverez des années.

Le design a été pensé pour être le plus fonctionnel et le plus confortable possible. Dans ce sens, le City Rocker est doté de nombreuses de poches, facilitant ainsi le rangement.

Le dos et les bretelles sont matelassés permettent de ressentir aucune gêne durant le transport.

Un sac très fonctionnel

Se modèle se démarque par le nombres de poches, dont une située à l’arrière. Celle-ci est totalement sécurisée et permet d’accueillir clés ou autres éléments importants comme un portefeuille.

Il est aussi doté d’un compartiment doublé en velours qui permet de transporter en toute sécurité un ordinateur portable 15 pouces.

Il s’ouvre un peu à la manière d’une valise, ce qui assure un maintient total de nos affaires.

Un port USB intégré

Le gros avantage du Marshall City Rocker est qu’il est équipé d’un port USB et micro USB. La marque a ainsi pensé à tout. En effet, le rocker urbain est un homme connecté qui ne doit jamais tomber en panne de batterie.
Ainsi, il faudra de brancher une batterie sur le câble situé à l’intérieur. Ensuite, il suffira de brancher votre téléphone sur le port situé à l’extérieur et le tour est joué.
C’est la première fois que je vois ce type de port sur un sac à dos. Et il faut bien avouer que c’est plutôt pratique.

Mon avis sur le sac Marshall city Rocker

Ce sac Marshall Travel est très intéressant. On aime son design et la qualité des matériaux et de la confection. Ses principaux avantages sont le rangement, le port USB intégré et le confort.
En somme, il répond à presque tous les besoins de l’homme urbain.

Le CIty Rocker est proposé au prix de 99,90€. C’est un bon rapport qualité/prix compte tenu de sa qualité et de sa fonctionnalité.

Les notes du sac Marshall City Rocker
  • 8/10
    Design - 8/10
  • 8/10
    Qualité des matériaux - 8/10
  • 9/10
    Fonctionnalité - 9/10
  • 7/10
    Prix - 7/10
8/10

Résumé

Le sac City Rocker est un sac à dos polyvalent qui dispose de nombreux rangements ainsi que d’un port USB pour charger son téléphone. Il bénéficie d’un design attrayant et d’une confection impeccable. Il est proposé aux alentours de 100 euros, un tarif raisonnable, mais qui représente un petit investissement.

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.