Nos 10 astuces pour pimenter sa vie sexuelle

C’est la vérité qui fait mal : seule 1 femme sur 6 avoue avoir un orgasme à chaque fois qu’elle fait l’amour, contre 9 hommes sur 10. Avouons que la statistique n’est pas glorieuse. Peut-être est-il temps de réfléchir à pimenter votre vie sexuelle ? De quoi la surprendre, et retrouver cette ivresse amoureuse qui faisait le charme de vos premières fois. Alors ce soir, c’est décidé, vous ferez tout pour démentir les chiffres et retrouver la ferveur de vos câlins les plus torrides. Et promis, on va vous aider parce que le sexe n’est pas une affaire de mathématiques !

Comment pimenter vos rapports sexuels et décupler votre plaisir ?

Envie d’offrir toujours plus de plaisir à votre partenaire ? Et si vous laissiez la fantaisie s’inviter dans vos ébats les plus torrides ? De quoi pimenter votre vie sexuelle et décupler le plaisir que vous partagez.

1 | Séduisez son cerveau

On n’y pense pas toujours, mais la stimulation sexuelle d’une femme commence souvent par la tête. Pour l’exciter, il faut d’abord la faire fantasmer. Baladez-vous nu sous ses yeux sans donner l’impression de le faire consciemment, laissez discrètement votre main s’échapper sur sa cuisse au restaurant, envoyez-lui des sextos enflammés au bureau, cachez des petits mots sexy dans ses vêtements ou son sac à main, autant d’idées destinées à réveiller le désir et à décupler l’excitation !

2 | Partez à la découverte de son corps

Saviez-vous que la nuque est l’une des principales zones érogènes de la femme ? Et, à vrai dire, ce n’est pas la seule. Chaque câlin offre l’occasion de découvrir ces zones qui font tressaillir votre partenaire à chaque fois que vous les effleurez. Prenez le temps de les découvrir, de les explorer et de tester ces réactions sous l’effet de vos caresses et de vos baisers.

3 | Égarez-vous entre ses cuisses

La légende urbaine raconte que le cunnilingus est la position préférée des femmes. Titiller le clitoris, le lécher, caresser toute la zone intime d’une femme a souvent le mérite de réveiller son excitation. Montrez-vous à l’écoute de ses sensations, variez les positions, faites preuve de délicatesse et arrêtez-vous juste quand il le faut. Et pour un moment de sexe oral complice et connivent, pensez au 69 !

4 | Offrez-vous des sex-toys?

Saviez-vous que près d’une femme sur deux a déjà testé un sex-toy ? Cette démocratisation naissante des jouets pour adultes pourrait vous donner des idées, non ? D’autant qu’ils ne sont pas réservés aux moments solitaires. Inviter un stimulateur de clitoris, un plug anal ou un dildo dans vos ébats pourrait aussi contribuer à intensifier le plaisir.

5 | Montrez-vous à l’écoute de ses sensations

Si les femmes atteignent l’orgasme moins souvent que les hommes, certains signes ne trompent pas. Les pupilles de votre partenaire sont dilatées, la lubrification de son vagin s’intensifie, ses seins durcissent… autant de signes qui prouvent que l’excitation sexuelle atteindra bientôt son point culminant. À vous de jouer pour faire durer le plaisir !

Nos 10 astuces pour pimenter sa vie sexuelle

6 | Chuchotez lui des mots coquins

Oui, les mots crus renferment aussi un pouvoir érotique à ne pas sous-estimer. Le dirty talk serait même très à la mode en ce moment. Pour éviter la douche froide, prenez quand même soin d’en parler avec elle, pour savoir là où commence l’excitation et là où s’impose la gêne. Mais gardez en tête que susurrer des mots coquins à votre partenaire peut considérablement augmenter son désir !

7 | Retardez votre éjaculation

On estime à 8 à 40 minutes la durée nécessaire pour permettre à une femme d’atteindre l’orgasme. Autant vous dire que nombre d’hommes jouissent bien avant. Pour retarder votre éjaculation, il y a pourtant des solutions. On vous laisse par exemple découvrir nos gels retardant éjaculation préférés par ici. De quoi repousser vos limites et prolonger votre plaisir sexuel.

8 | Revisitez le Kamasutra

Il n’y a pas que la levrette dans la vie ! Si la position est très appréciée des femmes, d’autres postures peuvent plus facilement encore les rapprocher de cet orgasme féminin tant convoité. La position de l’Andromaque en fait partie, pour une double stimulation vaginale et clitoridienne. Et à l’envers, c’est encore meilleur. Pensez aussi à la position de la cuillère ou du sphinx… et relisez votre Kamasutra!

9 | Sortez de votre chambre

C’est vrai que le confort d’un lit offre un bon terrain de jeu pour galipettes érotiques et câlins sexy. Mais il faudrait penser à varier les plaisirs. Quoi, vous n’avez encore jamais testé la machine à laver, la table de la cuisine ni la banquette arrière de votre voiture ? C’est le moment de relever le défi, et – pour les plus coquins – de tenter le secret d’une forêt, l’exotisme d’une plage déserte ou la confidentialité d’une cabine d’essayage ! Oui, on s’égare…

10 | Invitez un sexfriend

Si les hommes rêvent souvent d’un trio HFF, les femmes, elles, sont de plus en plus nombreuses à fantasmer sur une expérience HHF. Alors, pour lui faire plaisir – et avec son consentement explicite bien sûr -, c’est peut-être le moment d’inviter un copain à la maison. De plus en plus répandu, le plan à 3 s’impose comme une pratique excitante qui ravive la flamme dans de nombreux couples. Une belle occasion de découvrir le libertinage en douceur !

Dernier conseil : gardez en tête qu’un rapport sexuel réussi ne se mesure pas en termes de performance. Pour faire jouir votre partenaire, impliquez-vous émotionnellement et entièrement. Le reste suivra naturellement…

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.