Les clés d’un massage sensuel réussi

massage sensuel

Le massage est un bon moyen de booster la sexualité du couple. En effet, cela permet d’éveiller les sens, de stimuler la libido et surtout d’apaiser les tensions. Un massage réussi a un fort potentiel érotique. On va voir ensemble quelques points pour réussir son massage sensuel.

Qu’entend-t-on par massage sensuel ?

Un massage sensuel se pratique à deux : avec votre femme, il peut aussi se pratiquer en institut. Le but de cette pratique est la relaxation et l’éveil des sens de votre partenaire et les vôtres également. Cela peut-être un excellent moyen de booster la vie sexuelle de son couple. Pour en savoir plus sur les massages sensuels, plus d’infos, pour aller plus loin…

Créez une ambiance érotique

Pour que la magie opère, il va falloir créer une ambiance érotique. Il faut pratiquer le massage sensuel dans une pièce assez chaude : environ 25°. Ensuite, il va falloir s’atteler à créer une atmosphère zen qui aidera les deux partenaires à totalement lâcher prise. Pour cela, vous pouvez utiliser de l’encens, des huiles essentielles, un brumisateur. N’hésitez pas à utiliser des cosmétiques érotiques comme des huiles de massage comestibles, des huiles chaudes de massage ou de la peinture chocolat. En somme, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre massage coquin.

Quelles zones à masser et comment s’y prendre ?

Pour atteindre votre objectif, il va falloir masser certaines parties du corps comme la tête, la nuque, le dos, les parties intimes. Il existe diverses méthodes de massages (massage californien, massage tantrique, massage ayurvedique), à vous de trouver celle qui convient le mieux à votre partenaire et à vous. Être attentif aux attentes de votre partenaire est une des clés pour réussir votre massage sensuel.

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir :

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.