La greffe capillaire, une solution efficace qui s’adapte à vos besoins

Greffe capillaire

J’ai déjà abordé à plusieurs reprises le sujet de l’alopécie. Problème qui toucherait une personne sur deux. Comme vous le savez certainement, il existe aujourd’hui diverses techniques qui permettent de lutter contre l’alopécie et la chute capillaire. La greffe capillaire fait partie des méthodes les plus efficaces. On va voir ensemble quelles sont les différentes méthodes.

À chaque problème sa greffe capillaire

La greffe de cheveux est un acte médical voire chirurgical très efficace qui permet de vous débarrasser de l’alopécie. Cet acte doit être mûrement réfléchi, car il représente un certain budget.

Aujourd’hui, la greffe capillaire ne concerne plus uniquement les cheveux. En effet, elle s’étend désormais à la barbe et aux sourcils.

Il existe différentes méthodes de greffes. Parmi celles-ci, il y a la FUE SRV. Une technique de greffe de cheveux chez Challeng’hair Paris qui a fait ses preuves.

Qu’est-ce que la méthode FUE SRV ?

La greffe capillaire FUE SRV (SRV signifie sans rasage visible) est une méthode efficace et radicale qui répondra aux attentes des personnes qui désirent que leur intervention passe inaperçue.

Comment ça se passe ?

Le médecin analyse la zone à recouvrir et détermine ensuite le nombre de greffons à prélever. Une seconde analyse a lieu pour analyser la densitométrie de la zone donneuse. Ce qui permet d’évaluer la faisabilité de l’opération et d’avoir une projection sur le résultat final.

La FUE New Dense, une autre méthode de greffe capillaire efficace !

Cette méthode utilise une technologie dernier cri qui permet d’optimiser toutes les étapes d’une greffe. Ainsi, il est possible de réimplanter jusqu’à 7000 cheveux en une seule séance, si la zone donneuse le permet bien entendu.

Cette méthode permet de booster les greffons et de leur garantir une meilleure repousse. (C’est l’ajout de PRP – Plasma Riche en Plaquettes – qui permet de booster) .

La Fue New Dense permet de retrouver une très belle densité en une seule intervention, le tout sans cicatrice.

En conclusion

Voilà, vous connaissez deux nouvelles méthodes de greffes capillaires. Une médecin qualifié saura déterminer laquelle sera plus adaptée à votre situation. Je pense que la greffe de barbe sera le sujet d’un prochain article.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.