3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019

3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019

Les marques de spiritueux sortent souvent des éditions spéciales pour des occasions comme les fêtes de fin d’année ou la saison estivale. C’est une opportunité pour les collectionneurs d’avoir des packagings différents de ce qu’ils ont l’habitude de voir. On va découvrir ensemble 3 spiritueux en édition limitée qui vont habiller nos tables pendant ces fêtes.

3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019
Absolut Vodka – prix 17 euros
Suze – Prix 8 euros
Pastis 51 – Prix 28,50 euros

Découvrez 3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019

Parmi les marques habituées à sortir des éditions spéciales, on trouve Absolut Vodka, Pastis 51 et Suze.

Cette année 2019 a vu naître des jolies éditions limitées. Vous pourrez d’ores et déjà les acquérir dans votre magasin habituel.

Absolut Recycled, une édition limitée signée Absolut Vodka

Comme vous le savez probablement, l’heure est à l’urgence climatique qui doit nous amener à consommer de manière responsable. Absolut Vodka l’a bien compris. Elle a pour l’occasion revisité sa bouteille iconique à travers une création pleine de sens.

3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019

Cette nouvelle bouteille arbore un design très contemporain. C’est une création conçue comme une “renaissance” à partir d’éclat de verre. La marque nous propose une création qui a du sens, car elle rappelle l’engagement éco-responsable d’absolut Vodka. En effet, elle intègre 41% de verre recyclé pour élaborer ses flacons.

Sans aucun doute, cette bouteille Absolut Vodka est la plus belle des 3 spiritueux en édition limitée qui sont présentés dans cet article.

3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019

Pastis 51 X Cédric Soulette

Cédric Soulette est un ancien joueur de rugby. C’est également un passionné d’art qui a fondé sa propre société : Stan’Art, qui met régulièrement le coq en avant à travers des créations originales.

C’est donc tout naturellement que la célèbre bouteille de Pastis 51 se retrouve ornée d’un coq tricolore.

Suze X Yakes

On termine avec cette édition spéciale de la marque Suze. Pour l’occasion des fêtes 2019, elle s’est associée à Yakes, un graffeur au style reconnaissable entre tous. Cet artiste a pour ambition de faire renaître la nature dans la ville.

L’artiste a donc créé une série de quatre bouteilles sur le thème de la nature dans la ville. Yakes a donc imaginé quatre design qui représentent les quartiers emblématiques où l’on peut déguster un cocktail à base de Suze à Paris ou Lyon.

3 spiritueux en édition limitée pour les fêtes 2019

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.