Pourquoi utiliser la brosse à barbe lissante CNUX ?

Faire pousser sa barbe plus vite et avoir une barbe lisse sont les principales préoccupations des jeunes barbus. Si la première préoccupation demeure encore de l’utopie, de la mythologie ou de l’ésotérisme. En effet, vous pourrez vous asperger de 20 litres d’huile de ricin par jour, ça ne fera pas pousser votre barbe plus vite pour autant. Et si cela continue, les fabricants vont nous mettre les 30 ml d’huile de ricin au prix du baril de pétrole. La seconde préoccupation est moins onirique, puisqu’il existe quelques outils pour avoir une barbe lisse. C’est le cas de la brosse à barbe lissante CNUX.

Pourquoi la brosse à barbe lissante CNUX ?

J’ai choisi de ne pas faire de sélection et de ne présenter qu’un seul modèle. Pourquoi ? Simplement, en surfant sur différents forums et groupes facebook de barbus, je me suis rendu compte que c’était le nom qui ressortait le plus souvent. Les retours d’expérience étaient plutôt concluants. Enfin, c’est la brosse qui a reçu le plus d’avis clients sur Amazon. Même si tous les avis ne reflètent pas la réalité, un appareil qui est bien noté et qui beaucoup d’avis positifs est susceptible d’être de bonne qualité.

Brosse à barbe chauffante CNUX

Pourquoi lisser sa barbe ?

Concrètement, l’esthétisme est le seul avantage qu’on ait à lisser sa barbe. L’entretien de la barbe est un sujet qui a été maintes fois abordé sur le blog. La barbe en poussant va demander d’être entretenue, taillée et ce dans l’optique de ne pas ressembler à un buisson en friche.

Adapter la forme de sa barbe à celle de son visage permet de créer une certaine harmonie. Celle-ci peut-être brisée si vous avez un poil de nature épaisse qui a tendance à friser. Même si un brossage régulier peut aider à mettre en forme, seul un brushing ou l’utilisation d’une brosse lissante peur corriger ce problème.

Comment lisser sa barbe ?

À l’aide d’une brosse évidemment. Cependant, pour plus d’efficacité, il y a un petit rituel à suivre :

  • Sécher rapidement sa barbe au sèche-cheveux
  • Faites chauffer la brosse pendant quelques minutes
  • Brossez votre barbe avec la brosse chauffante
  • Terminez en appliquant votre huile ou baume à barbe habituel. Et peaufinez la mise en forme avec votre brosse habituelle.

Les erreurs à ne pas commettre :

  • Régler sa brosse sur une température trop élevée
  • Appliquer un corps gras (huile à barbe ou baume) avant le passage de la brosse chauffante.

La Brosse chauffante CNUX

Cette brosse est facile à utiliser. La prise en main se fait rapidement. La brosse intègre la technologie MCH : possède la fonction chauffage rapide et uniforme et d’une température constante. Il suffit d’allumer l’appareil pour connaître la température de la brosse. Celle-ci sera affichée sur l’écran LED. Laissez chauffer au moins pendant une minute pour peigner votre barbe. La température de chauffage est réglable : elle va de 150°C (300°F) à 230°C (450°F). Pour votre barbe, il est conseillé de ne pas vous brosser à une température très élevée.

La partie chauffante est entourée de picots en plastique dur qui vous protégeront contre les brûlures. La brosse possède également une fonction d’arrêt automatique. La brosse lissante s’arrête automatiquement après 30 minutes d’utilisation.

Attention : Les lissages répétés à températures élevées risquent d’abîmer considérablement les poils… Par conséquent, ne lissez pas tous les jours ! Et surtout, soyez rigoureux en terme d’entretien : hydratez et soignez votre barbe régulièrement avec des produits de qualité.

Brosse lissante CNUX

Votre meilleur atout pour lisser la barbe

Cet accessoire répondra efficacement aux besoins de ceux qui cherchent à lisser leur barbe de manière efficace. Elle se prend rapidement et facilement en main, elle offre plusieurs réglages de températures et vous protège considérablement des brûlures.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.