[Coup de coeur] La Whisky Box Brooklyn Soap Company

Whisky Box Brooklyn Soap Company

Il y a quelques temps de cela, je vous présentais Brooklyn Soap Company (BSC). Une marque allemande qui m’avait bluffé de par la qualité de ses soins à barbe. Elle s’appuie sur des compositions 100% naturelles, des parfums déments et une punchline percutante : No Bullshit (pas de merde/connerie (dans les compositions)). Brooklyn Soap Company travaille en partenariat avec Mark Buxton, un parfumeur parisien, qui a notamment composé les fragrances The Woods Beginning et The Woods Next Level pour BSC. La marque s’est une nouvelle fois rapprochée du parfumeur pour élaborer une édition limitée : la Whisky Box de Brooklyn Soap Company. Elle se compose d’une huile à barbe et d’un shampoing à barbe à la senteur de whisky aussi élégante que détonante.

Whisky Box Brooklyn Soap Company
Brooklyn Soap Company

La Whisky Box Brooklyn Soap Company présentation

Cette box en édition limitée se compose d’une huile à barbe et d’un shampoing barbe. Une fois encore, la marque surprend par la qualité de ses produits qui n’ont rien à envier aux plus grandes marques.

L’huile à barbe arbore une composition des plus efficace : huiles de pépin de raisin, ricin et jojoba. Ces trois huiles végétales sont réputées pour leur action hydratante et nourrissante. La peau et les poils sont parfaitement hydratés et nourris. L’huile a une texture assez épaisse qui assure une pénétration en profondeur, y compris pour les barbes les plus longues.

Après application la barbe est douce, souple et parfaitement hydratée.

Le shampoing n’est pas en reste. C’est un soin très efficace qui contient des agents hydratants et nourrissants. Il intègre notamment des extraits d’aloe vera qui a une forte action adoucissante.

L’action de ces deux soins aura un impact plus que positif que la santé de vos poils et aussi celle de votre peau.

Whisky Box Brooklyn Soap Company, une édition limitée au top, test & avis

Un parfum exceptionnel !

La whisky Box Brooklyn Soap Company se démarque du reste de la gamme grâce à son parfum élégant, viril et sophistiqué. Mark Buxton a élaboré une fragrance aux arômes de whisky. On a l’impression de sentir un excellent single malt. Encore une fois, je suis bluffé de la qualité de cette fragrance.

Quelques mots sur le parfumeur

Mark Buxton est un parfumeur parisien qui a déjà collaboré avec BSC. On lui doit notamment les deux parfums de la marque : The Woods The Beginging et The Woods Next Level.

The Woods Beginning est un boisé qui délivre des notes d’épices, il a aussi un caractère balsamique. Il se démarque également par sa composition originale qui intègre de l’absinthe.

The Woods Next Level est tout aussi séduisant, il a un caractère boisé et aromatique.

Ces deux opus sont une alternative aux parfums de masse. Je vous invite vivement à les découvrir !

La Whisky Box Brooklyn Soap Company : un coffret finement décoré

Enfin, le dernier point fort de cette édition est sa présentation. Les produits sont livrés dans un joli coffret finement illustré d’inspiration tattoo où l’univers barbershop est bien représenté. En somme, c’est un joli cadeau à offrir ou à s’offrir.

Brooklyn Soap Company
Whisky Box Brooklyn Soap Company, une édition limitée au top, test & avis
Whisky Box Brooklyn Soap Company, une édition limitée au top, test & avis

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.