Les trois meilleures machines à sous de 2019
Les jeux de machines à sous peuvent être très amusants. Il y a beaucoup de jeux différents disponibles, en particulier si vous jouez en ligne. Vous aimez peut-être le graphisme élaboré, les tours gratuits ou encore les surprises. N’hésitez donc pas à lire les différents avis afin de trouver celui que vous apprécierez vraiment. Vous pouvez également essayer une sélection afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Ce sont souvent les jeux bonus qui permettent de distinguer les jeux les uns des autres. Il est donc intéressant de les essayer pour voir celui qui, selon vous, sera le plus amusant, et d’y jouer. Pour vous, ici, nous en avons essayé 3, ci-après vous trouverez les éléments essentiels de chacun de ces jeux.
Champions of Rome
Champions of Rome est une machine à sous à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement d’Yggdrasil Gaming qui peut être jouée à partir de 20p à 100 £ par tour sur tous les appareils, y compris iOS et Android. Avec un thème romain antique impliquant des gladiateurs, il comporte de nombreux bonus, dont celui des gladiateurs, où les 3 gladiateurs ajoutent 4 wilds aux rouleaux. Cela s’applique également à la fonction « Tours gratuits » où vous avez le choix entre 2 modes – le mode Deathmatch vous permet de choisir un multiplicateur jusqu’à 4x. Si vous gagnez un certain montant, vous conserverez vos gains plus le multiplicateur.
Visuellement, Champions of Rome vous emmène dans un Colisée où les gladiateurs les plus puissants se préparent pour la bataille finale. Les symboles incluent 4 pièces différentes ainsi que divers animaux (aigle, taureau et lion). Vous verrez également 3 gladiateurs. Le gladiateur rouge est le plus gratifiant. Il vous donne 2, 6 ou 60 fois votre mise pour 3, 4 ou 5 sur une ligne de paiement. Il y a aussi un joker qui remplace tous les symboles habituels.
Champions of Rome utilise la fonctionnalité Free Spins car la fonctionnalité Gladiator s’applique ici pour vous donner 4 wilds à chaque tour gratuit. J’opterais pour le mode Deathmatch car le multiplicateur 4x potentiel est tentant. Vous pouvez obtenir de très gros gains des 3 gladiateurs, ce qui est bien.
Queen’s day Tilt
Si quelqu’un a perfectionné l’art des machines à sous, c’est bien le fournisseur suédois Play’n GO. Joué sur une grille 3×3, le Queen’s Day Tilt se démarque sans aucun doute dans la collection. Il est livré avec plusieurs fonctionnalités amusantes qui incluent des variations de wilds supplémentaires ainsi que la fonction de rotation gratuite du Jour de la Reine jouée avec des symboles premium uniquement. Typique des machines à sous Play’n GO les plus variées, elle offre un gain maximum de 5000 fois votre mise.
Conçue au format html5, cette machine à sous de Play’n GO est lisible sur tous les appareils, et vous pouvez miser entre 0,10 et 100 EUR par tour. La structure compacte de la grille 3×3, 1 ligne de paiement peut vous faire penser que c’est une machine à sous toute simple alors qu’en fait c’est une bête vorace avec une physionomie unique. Avec un thème médiéval, les rouleaux sont placés dans un camp de festival avec des tentes. C’est le jour de la reine et le moment pour les chevaliers de montrer leurs talents les uns contre les autres. Visuellement, nous n’avons rien à redire et Play’n GO semble toujours être efficace dans cet aspect.
Les combinaisons gagnantes sont obtenues en attribuant au moins 2 symboles identiques, horizontalement ou verticalement. Les symboles gagnants sont ensuite supprimés et les symboles restants sont déroulés. Maintenant, si vous gagnez avec 3 symboles correspondants, un joker apparaîtra au milieu pour vous aider à gagner davantage. Nous avons trouvé plus de jeux de pointe sur nodepositkings.com.
Cabaret Royale
Voyagez dans le temps pour assister à un spectacle de cabaret sur le slot de 2BY2 Gaming. Cabaret Royale est une machine à sous vidéo avec cinq rouleaux, six rangées et 40 lignes de paiement fixes. La fenêtre de jeu est divisée en sections séparées de trois rangées de rouleaux deux à quatre, tournant séparément à chaque tour. Les bobines un et cinq tournent indépendamment et peuvent révéler des symboles superposés allant jusqu’à six rangées.
Laisser un commentaire