0

Les repas préférés des passagers à bord des jets privés 

Nous avons tendance à croire que « jet privé » rime avant tout avec luxe. Or il est surtout synonyme de vélocité. Son temps de vol plutôt bref est ce qui le différencie des avions de ligne ordinaires, cela suggère donc un repas rapide et savoureux. Son atout principal ? Les passagers pourront commander les plats qu’ils souhaitent manger à bord. Découvrons sans plus tarder les cuisines qui rencontrent le plus de succès dans les jets privés.

repas

L’amuse-bouche

La frugalité est la plupart du temps au rendez-vous lors des vols en jet surtout si le trajet reste assez court. Cependant, la nécessité de bien se nourrir demeure présente. Les passagers apprécient tout particulièrement la simplicité d’un plateau d’amuse-bouches ou de charcuteries en tout genre. Léger, c’est un plat idéal si vous souhaitez vous sustenter ou si vous voulez une collation en plein vol. Il peut être servi avec ou sans accompagnement toujours selon les besoins du client.

Le sushi

Plat assez apprécié en général, le sushi ne perd pas de son attrait même lors de voyages dans les nuages. Cependant, il doit idéalement être fraîchement préparé. Ce, pour que celui qui le consomme puisse pleinement profiter de toutes ses saveurs. Il est aussi léger qu’agréable au palais. Son exotisme ainsi que sa saveur si particulière attirent également les amateurs de cuisine. De plus, il possède l’avantage de bien caler sans pour autant être lourd. Généralement, c’est le personnel de bord ou bien des restaurateurs sélectionnés par leur soin qui le confectionne.

repas

Le saumon fumé

Synonyme de raffinement, le saumon fumé est très demandé par les voyageurs. Décliné de plusieurs façons, il peut notamment se consommer simplement, avec juste une petite sauce afin d’en relever le goût. Son succès s’explique par le fait qu’il peut être dégusté à différents moments de la journée. Que ce soit au petit déjeuner, en entrée avec de la salade ou bien servi comme sandwich. Les aficionados peuvent ainsi apprécier la saveur délicate de sa chair à tout moment.

Les croissants et les pâtisseries

Les habitués des réunions ou des déplacements urgents et souvent éloignés sont familiers avec l’usage de jets privés. Les vols s’effectuent dans la majorité des cas assez tôt, d’où le besoin de prendre leurs petits déjeuners en cours de route. De ce fait, les clients qui les préfèrent simples, demandent des croissants ou diverses pâtisseries afin de bien démarrer la journée. Accompagner les petits déjeuners de boissons chaudes ou d’autres petits compléments, comme de la confiture ou du beurre bien frais, est toujours agréable.

Les fruits frais

Des fruits frais à longueur de temps, tout le monde en veut. Peu importe l’endroit ou le moment. Présentés de manière gastronomique ou tout simplement sur un joli plateau, les passagers ne manquent jamais de les apprécier. Certains préfèrent les accompagner d’un petit verre de champagne et d’autres sans rien y ajouter. En tout cas, ils peuvent opter pour ceux de saison ou ceux plutôt exotiques. Mais la largesse du choix demeure constante.
Les équipes de Air Charter Service sont dotées d’un savoir-faire culinaire exceptionnel pour attiser les papilles de tous les passagers. Eh oui, la restauration aérienne a pour objectif de concocter des repas adaptés aux attentes des clients.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail