Trousse de toilette Souve Paris Canvas by La Petite Attention
C’est l’heure de notre rendez-vous avec La Petite Attention. Pour rappel, cette box nous fait découvrir tous les mois un accessoire de créateur. En effet, La Petite attention s’impose comme un dénicheur de talents et nous invite à nous faire découvrir des jeunes marques prometteuses. On se souvient encore de l’excellent sac à dos, totalement vegan de la marque Charlie Feist. J’avais d’ailleurs intégré La Petite Attention dans ma sélection de box à offrir. Cette fois, je vous propose de découvrir la trousse de toilette de la marque Souve. Elle était accompagné de quelques soins de la marque Merci Handy. On découvre tout ça ensemble.
Souve, une marque allemande prometteuse
Souve est une marque allemande fondée en 2011. Elle propose une offre de sacs de voyage, des besaces et aussi des accessoires. Parmi ceux-ci, on trouve la trousse de toilette Paris Canvas. Au design sobre et intemporel. Elle est assez spacieuse et peut contenir votre routine de soins quotidiens, vos soins à barbe, de rasage ainsi que votre parfum.
Pour commencer à garnir votre trousse, La Petite Attention a inclus quelques soins de la marque Merci Handy. C’est une marque française s’est faite remarquer avec ses gels lavants pour les mains. Par la suite, elle a développé un gamme de soins made in France. Les gels nettoyants pour les mains sont quant à eux made in China…
Mon avis la trousse de toilette Souve
Encore une très belle découverte grâce à La Petite Attention. Cette trousse de toilette de la marque Souve vous suivra lors de tous vos déplacements. On aime ses dimensions spacieuses qui vont nous permettre de transporter tous le nécessaire à notre hygiène corporelle quotidienne. De plus, elle est vraiment de bonne qualité et a un design assez moderne. De ce fait, elle s’impose comme une vraie alternative aux modèles en cuir traditionnels.
Vous pourrez vous procurer la trousse Souve Paris Canvas accompagnée des soins Merci Handy au prix préférentiel de 40 euros sur le shop de La Petite Attention.
Laisser un commentaire