[idée cadeau] Montre Skagen SKW6296 pour homme, un modèle chic et sobre

Skagen SKW6296

Il y a quelques mois, je vous présentais Skagen. Une marque danoise qui propose une offre de montres, bijoux et maroquinerie. Skagen est reconnue pour son design sobre, voire minimaliste, mais néanmoins très efficace. Je vous avais présenté la montre Skagen Hagen ainsi qu’une superbe besace pour homme. J’avais été totalement convaincu par leurs produits. J’ai eu le plaisir de découvrir un nouveau modèle de montre pour homme ainsi qu’un bracelet issus de leur collection automne-hiver 2016. Et encore une fois, j’ai été séduit par ces deux nouveautés. La montre Skagen SKW6296 est un modèle chic et sobre qui vous séduira par son design.

Skagen SKW6296

La montre Skagen SKW6296, présentation

Skagen SKW6296

Prix 189 euros

La montre Skagen SKW6296 a un design  sobre et épuré. J’apprécie particulièrement son code couleur noire et or rose qui lui confère un côté classieux. Elle est composée d’un boîtier 40 mm en acier inoxydable et d’un verre minéral. Son bracelet est également en acier inoxydable et réalisé en maille milanaise. La fermeture se fait via une boucle déployante. La montre Skagen SKW6296 est équipée d’un mouvement à quartz et d’un dateur et est étanche jusqu’à 5 ATM. On retrouve la couleur dorée du boîtier sur les aiguilles, les index et aussi autour du dateur.

La Skagen SKW6296 peut accompagner toutes sortes de tenues. Elle agrémentera aussi bien une tenue casual chic qu’une tenue business. La finesse de ce modèle lui permettra de se glisser facilement et discrètement sous la manche d’une chemise.

Le Bracelet Skagen SKJM0113998 pour accompagner la montre Skagen SKW6296

Skagen SKW6296

Prix 59 euros

Si vous désirez acquérir une parure complète, vous pourrez opter pour ce bracelet afin d’accompagner la montre SKW6296. Il arbore le même code couleur que cette dernière. Il est réalisé en cuir tressé et acier inoxydable. Le bracelet fait 23 cm et sa longueur est ajustable. La fermeture est aimantée et sécurisée. J’apprécie son design sobre et moderne. Attention, porter un bracelet c’est bien, mais gare à ne pas superposer les couches. Ce bracelet Skagen se suffit à lui-même. Par conséquent, je vous conseille de le porter seul sur un poignet, ce qui le mettra en valeur et finalisera parfaitement votre tenue.

Mon avis sur la montre et le bracelet Skagen

Je suis encore une fois très satisfait de ces produits. Etant amateur de montres, je n’ai pu qu’apprécier le modèle SKW6296. Son design et son prix attractif sont des atouts indéniables. La qualité est également au rendez-vous. Et ce n’est pas toujours évident d’acquérir un modèle de qualité pour moins de 200 euros. Quant au bracelet, il accompagne à merveille la montre. Ces deux produits constituent la parure idéale à mettre au pied du sapin.

Voir d’autres articles sur les montres hommes

Skagen SKW6296
Skagen SKW6296
Skagen SKW6296
Skagen SKW6296
Skagen SKW6296
Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.