0

Ma whishlist Norauto pour les vacances

Vous faites partie de ceux qui prennent leurs congés en août ? Et votre départ est imminent ? Puisque vous êtes en plein préparatifs, je vous ai préparé une sélection Norauto spéciale accessoires auto. En effet, il faut penser à équiper sa voiture en conséquence surtout si on doit transporter des équipement prévus pour des vacances sportives. On découvre ensemble cette sélection, vous trouverez également une liste de bons plans pour Norauto.

Norauto

Sélection Norauto spéciale accessoires auto #1 : la glacière

norauto

Prix 42,95 euros

La glacière est indispensable surtout avec la chaleur qu’il a fait ces derniers jours dans le sud-est. Elle sera plus particulièrement appréciée par les possesseurs de camping cars. Norauto propose un modèle électrique qui a une capacité de stockage de 24L. Vous pourrez l’accompagner avec d’autres accessoires comme des accumulateurs de froid.

norauto

Prix 99 euros 

Ce type de glacière souple s’adapte parfaitement à tout type de véhicule. Elle se branche via l’allume-cigare. Elle a un côté très fonctionnel : Elle se plie et se range facilement.

Sélection Norauto spéciale accessoires auto #2 : le porte-vélos

norauto

Prix 249,95 euros

Cet accessoires est très intéressant, surtout si vous prévoyez de faire du vélo pendant vos vacances. Ce modèle en acier renforcé  traité anti-rouille permet de transporter jusqu’à 4 vélos. Son point fort, il s’adapte à la majorité des coffres et ne gène pas l’accessibilité du coffre.

Sélection Norauto spéciale accessoires auto #3 : le GPS

Norauto

Prix : actuellement proposé à 99,95 euros

Le GPS est également indispensable pour voyager (sauf si votre véhicule en possède déjà un). Ce modèle proposé par TomTom possède une carte Europe de 23 pays. De plus, ce modèle permet une mise à jour cartographique gratuite et à vie.

Les autres accessoires à posséder :

  • Un chargeur allume-cigare avec ports USB, qui vous sera utile pour charger et smartphone et GPS
  • Des pare-soleil

Enfin, avant de partir, pensez à contrôler les niveaux d’huiles, à vérifier la pression de vos pneus…

Pour finir, actuellement Norauto propose de nombreuses réductions et bons plans pour votre équipement auto. C’est le moment d’en profiter.

Découvrez les bons plans Norauto

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire