0

Summer Box By La Bandit Box

L’édition de juillet de La Bandit Box est arrivée il y a peu de temps. Cette nouvelle édition se nomme la Summer Box et propose évidemment un contenu plutôt estival. Même si la fin de l’été approche, il nous reste encore quelques semaines à profiter des derniers jours ensoleillés et peut-être même plus si on assiste à un été indien. Quoi qu’il en soit, en été, on a besoin de quelques basics genre un t-shirt et autres accessoires. Et, la Summer Box en contient quelques uns. On regarde ensemble son contenu.

Summer Box

La Summer Box By La Bandit Box, prsésentation

Cette édition estivale contient :

  • Un t-shirt col bouton
  • Une ceinture élastique
  • Un tube de gel de marque Renée Blanche
  • Une ceinture/sangle à bagage 
  • Un pot de tapenade

La Summer Box est assez bien garnie. Elle contient 5 produits, ce qui n’est pas trop mal. En revanche, je regrette que la partie foodie/plaisirs gustatifs soit réduit à un seul produit. Les produits choisis par le staff sont sympas. Dommage…

Le T-shirt de la Summer Box

Summer Box

Régulièrement, La Bandit Box intègre des essentiels du vestiaire masculin. On se souvient encore du t-shirt homme de l’édition de juin. Celui de cette Summer Box n’est cependant pas en reste. On aime son design sympa et son toucher agréable. Son col bouton apporte un petit plus. Autre point positif, même si le t-shirt est un élément récurrent de sélections, on soulignera l’effort du staff pour choisir des modèles au design assez sympa. Je ne désespère pas de revoir un modèle collector aux couleurs de La Bandit Box comme on avait eu l’an passé.

La ceinture élastique de la Summer Box

Summer Box

Depuis quelques temps maintenant, la ceinture tressée et la ceinture élastique sont devenues des alternatives à la ceinture en cuir. La ceinture de la Summer Box a un style moderne aux tons neutres. Elle accompagnera bermuda, chino ou pantalon de lin.

Le gel Renée Blanche

Summer Box

Renée Blanche est une marque italienne spécialisée dans les soins coiffants. Cette marque applique une politique de prix attractive. Ce gel a une senteur assez plaisante et a davantage une texture de pâte structurante. De plus, il a une tenue longue durée et ne durcit pas. Ce qui évite le très crasseux effet carton. Le staff a intégré un produit full size format 250 ml (vous allez en avoir pour quelques mois). Toutefois, je n’ai pas testé ce produit pour la bonne et simple raison que j’ai banni de ma salle de bain tout produit coiffant type gel… L’heure est à la Hair Pommade water soluble (qui se dissout à l’eau) et qui ne laisse pas de résidu.

La ceinture à bagage, l’accessoire malin de la Summer Box

Summer Box

Quant on voyage, il faut penser à énormément de chose et notamment à la sécurité de nos bagages. Et, c’est dans cette optique que La Bandit Box nous a dégoté un accessoire original : une ceinture/sangle à code. Cette ceinture fait 1,8 m de longueur. Vous pourrez sangler une grande valise. Cette ceinture apporte une sécurité supplémentaire. Par conséquent, si vous n’avez pas le code, vous ne pourrez pas enlever la ceinture et ne pourrez donc pas ouvrir la valise. Cependant, une des règles quand on voyage, c’est la discrétion et cette ceinture a un motif arc-en-ciel… Pour la discrétion c’est ratée 😉 ! Si elle avait été dans un ton neutre, ça aurait été un sans faute.

La tapenade de la Summer Box

Summer Box

Enfin, voici le dernier produit de cette sélection. Et, je vous avoue être un brin déçu que cette partie foodie ne contiennent qu’un seul produit. Je me souviens que certaines éditions contenait 3 produits culinaires ! Comme vous le savez certainement, une des caractéristiques de la box est d’avoir deux parties distinctes : la partie mode & accessoires et la partie foodie. Je me souviens que certaines éditions contenait 3 produits culinaires ! La Summer Box contenait un pot de tapenade. Un met star des apéros et qui nous vient de Provence. De plus, cette tapenade est bio !

En conclusion, cette édition était assez sympa dans son ensemble. Bien garnie. On attend la prochaine box, qui devrait proposer une sélection spéciale rentrée !

Accéder au site de La Bandit Box

Voir d’autres articles sur les box Lifestyle pour homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail