0

Simply Chic by La Bandit Box

Voici notre rendez-vous mensuel avec La Bandit Box qui continue de nous dénicher des accessoires de saison. Après une précédente édition qui vous invitait à vous bouger le popotin à faire du sport en musique, cette nouvelle sélection baptisée sobrement « Simply Chic » vous invite à affiner votre look avec de jolis accessoires, le tout sans fioritures. Comme à son habitude, la sélection contient un produit culinaire et nous propose de faire un petit détour en Italie en nous faisant découvrir une sauce tomate, met phare de la gastronomie italienne qui va agrémenter vos pâtes ou votre bruschetta. On découvre ensemble le contenu de cette édition Simply chic.

Simply Chic

Simply Chic by La Bandit Box, présentation

Cette édition comprend 4 accessoires et un produit culinaire. Elle semble de prime abord moins conséquente que l’édition précédente mais elle contient un produit phare très tendance. On regarde de plus près :

  • Une montre Ernest
  • Une cravate slim
  • Un casque intra-auriculaire 
  • Un baume à lèvres
  • Un pot de sauce tomate

Comme on peut le constater, la partie produits culinaires est très restreinte et se limite à 1 met depuis 2 éditions consécutives. Contrairement à l’édition précédente, le staff ne communique pas le prix de ses items.

Simply Chic

Montre homme Ernest, la pièce phare de cette sélection :

Simply Chic

C’est sans conteste la pièce maîtresse de cette édition. Ernest est une marque de montres bon marché qui propose une vaste gamme de modèles à un prix très abordable (de 10 à 60 euros selon les modèles). Le modèle inclus dans la sélection est plutôt sympa avec un cadran 42 mm, son bracelet à motifs marinière. Si cette montre a un design plutôt tendance qui peut accompagner une tenue décontractée. J’aurais préféré une matière plus fine pour le bracelet. C’est qu’une question de goût mais ce bracelet risque de nous gêner un peu cet été surtout si il fait chaud.

La cravate, les écouteurs et le baume à lèvres

Simply Chic

Ceux qui sont abonnés à la box connaissent bien certains produits comme les écouteurs ou les cravates, ce n’est pas la première fois que le staff en propose. Cette fois-ci, on a intégré un casque intra-auriculaire à la forme originale qui ont la particularité d’avoir un zip. Fini le fil désordonné qui vous donne des allures d’adolescent. Ce modèle est d’une assez bonne qualité, pourvu d’une bonne isolation et d’un bass boost system. Le bas du cordon est en nylon ce qui va d’une part éviter les noeuds et d’autre part lui donner un peu plus de solidité et ainsi améliorer sa durée de vie. C’est sans aucun doute le meilleur modèle que la box nous ai proposé.

Simply Chic

La Bandit Team a intégré une cravate slim, de couleur bleue unie. Sobre et efficace, le bandit n’aime pas les poids, les rayures et les couleurs flashy ! Ça tombe bien, nous non plus !

Simply Chic

Je ne m’étendrais pas sur le baume à lèvre déjà présent dans la winter box de février. Ça me choque pas de trouver ce produit en plein hiver, par contre au printemps… De plus c’est pas le genre de produit qui se termine en 2 mois.

Ces 3 produits font office de doublon pour les anciens abonnés mais pourront séduire les nouveaux ! A l’avenir, j’aimerais trouver des choses qui changent un peu, comme des bracelets par exemple.

Forza Italia !

Simply Chic

Il n’y a pas que les fan de la Squadra qui peuvent lâcher cette expression, les amateurs de la cuisine italienne vont se réjouir de cette sauce tomate qui va accompagner spaghettis ou tortellinis. Ceux qui ont prévus un apéro, pourront s’en servir pour préparer des bruschette, à déguster un bon vin par exemple! Mon seul regret, la partie culinaire ne contient qu’un seul produit !

Envie de faire un cadeau original à ta maman ? LA Bandit Box a prévu une édition spéciale Fête des Mères ! Et vous que pensez-vous de cette édition Simply Chic ?

Accéder au site de La Bandit Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail