0

Faire des rencontres grâce au tchat en ligne

Cette fois-ci, on y est la belle saison approche à grands pas. On pense à planifier quelques escapades pour le beaux jours, nos vacances… Sauf que partir seul c’est pas terrible sauf si c’est un choix. C’est le moment où jamais de faire des rencontres. Le printemps est surnommé la saison des amours, le soleil revient, les fleurs fleurissent… et les mecs ont envie de draguer, on a envie de faire des  nouvelles choses, de nouvelles rencontres… Depuis toujours, la phase de dialogue est primordiale et incontournable, c’est la prise de contact, une carte dans votre jeu de séduction. Cette phase détermine le futur d’une relation avec une femme. Avec le temps, ce dialogue a toujours gardé la même importance mais a évolué au fil du temps, sa forme a quelque peu changée. Avant, on sortait en boîte/ bar pour faire des rencontres, des lieux dits sociaux propices pour faire des rencontres, se faire des amis. Aujourd’hui même si ce schéma classique fonctionne toujours, il y a d’autres moyens d’approche comme les sites de tchat. Ça avait commencé dans les 80 avec l’apparition du minitel, certains se souviendront du 3615 ULLA. Cette forme de dialogue a perduré dans le temps et s’est même perfectionné au fil du temps. Maintenant les sites sont de plus en plus complets, ce qui rend les tchats plus attractifs que jamais et sont devenus un moyen courant pour faire des rencontres.

tchat

Il faut trouver le bon site de tchat en ligne

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’offre des sites de tchat et de rencontre est plus que jamais florissante. Il est difficile de s’y retrouver au milieu de cette jungle… Il faut donc trouver le bon site de tchat en ligne. D’après moi, il faut s’orienter vers un site dont le nom vous parle, si il est ouvert depuis des années, c’est évidemment un plus et un signe de confiance. N’hésitez pas à en comparer plusieurs car tous n’ont pas la même offre et par conséquent certains sont plus chers que d’autres.

Aujourd’hui, il faut regarder si le site en question propose des options qui permettent d’affiner votre recherche : en fonction de votre département, de vous goûts etc… Pour avoir plus de chances d’être contacté ou simplement qu’on vous réponde, mettez une photo récente et complétez votre profil au maximum. Cela ne veut pas dire raconter sa vie, mais donner quelques infos (loisirs, sports pratiqués…) qui peuvent créer des affinités, inciter au dialogue… Soyez clair sur vos intentions, ne perdez pas de temps (et n’en faites pas perdre) avec une personne qui n’a pas les mêmes attentes que vous. Soyez honnête, évitez d’être vulgaire et faites un effort d’orthographe. Les premières impressions seront déterminantes pour la continuité du dialogue. Ne soyez pas trop pressé pour la rencontre, attendez le bon moment et tout devrait bien se passer ! Sur ce, bon tchat !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail