0

Yomoni, l’épargne nouvelle génération

Yomoni est une société française qui vient révolutionner et dépoussiérer le secteur de la finance. Même si l’épargne est un sujet que j’aborde peu, cela reste quand même un sujet très important (surtout en ces temps de crise) et quand je vois qu’une société vient démocratiser la gestion de la fortune, cela mérite qu’on en parle, non ? La gestion de fortune était plus ou moins réservée aux personnes ayant un certain patrimoine, une fortune… En somme, pour les personnes d’une certaine classe sociale. Yomoni offre dès à présent une solution simple et efficace pour organiser et gérer votre épargne !

yomoni

Yomoni, l’épargne 2.0

On le sait tous, économiser demande un effort colossale, surtout en ces temps de crise où il est par moment difficile de mettre 1 centime de côté. Cela fait des années que vous épargnez, que vous vous tuez à la tâche pour vous constituer un capital épargne pour un projet, la retraite ou les études de vos enfants… Vous voudriez faire fructifier le fruit de ces économies ? Laissez vous tenter par Yomoni, société qui nous propose de gérer notre argent. Yomoni, c’est une équipe d’experts qui a une forte expérience dans la gestion du patrimoine. Cette équipe est là pour vous accompagner dans vos placements et vous orienter à faire les bons choix. Elle est notamment dirigée par Mourtaza Asad-Syed, (diplômé de l’ENSAE, Ecole d’Economie de Paris et Berkeley), qui a piloté avec succès la stratégie d’investissement des clients les plus fortunés, d’une grande banque européenne, en particulier durant la crise de 2008.

Yomoni

Yomoni propose une totale transparence : un tarif unique, tout compris, aucuns frais cachés. Enfin, votre épargne reste visible et ajustable 24h/24, 7j/7. Le tarif de la gestion est compétitif, 1,6% par an. Chaque profil est étudié au cas par cas. Ainsi, Yomoni propose un portefeuille adapté au profil du client. Aussi, la société gère 10 types de portefeuille déterminé par niveau de risque.

Pas besoin de s’y connaître en finance pour faire des placements. Yomoni s’occupe de toutes les démarches :

– Les opérations sensibles sont contrôlées par une double authentification.

– Toutes les décisions de gestion sont contrôlées et réalisées par des êtres humains.

– L’intégralité de nos gestionnaires sont titulaires d’une certification AMF.

Alors si vous avez une épargne et que vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus… N’hésitez pas à vous rendre sur le site Yomoni.fr et de vous renseigner. Expliquez votre situation et vos attentes afin d’être orienté vers les meilleurs placements.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail