0

Prix de Diane Longines 2015, l’événement hippique de l’année

Le prix de Diane Longines est l’événement hippique de l’année, qui aura lieu le 14 juin à l’Hippodrome de Chantilly. Cette course est réputée pour être la plus grande course au monde de pouliches de 3 ans. Le Prix Diane Longines, c’est non seulement une course de pouliches mais aussi un concours de l’élégance féminine ! Ponctuée d’animation et d’un concert, cette journée promet d’être magique et placée sous le signe du chic ! Vibrez au rythme du galop !

Prix de Diane Longines

Prix de Diane Longines 2015, la plus grandes courses de Pouliches au monde !

Une pouliche est une jeune jument de plus de dix huit mois et de moins de trois ans. Le Prix de Diane Longines a pour but de révéler l’excellence des pouliches de trois ans, c’est au terme de diverses épreuves et un affrontement de 2100 mètres sur la piste cantilienne qu’une de ces pouliches accédera à un sacre ultime ! A noter que ces jeunes juments ne pourront participer à cette course monumentale qu’une seule fois dans leur vie ! Ce prix demande des mois de préparations et entraînement aussi bien pour les chevaux que pour les jockeys !

Prix de Diane Longines

Prix de Diane de Longines, une journée chic à ne pas manquer

Cette journée promet d’être très riche et intense, outre la course, le Prix de Diane Longines réserve quelques surprises : un concours de l’élégance féminine, une garden party et un concert ! Mesdames enfilez votre plus belle robe et coiffez-vous de votre plus beau chapeau, accessoire chic par excellence ! L’une d’entre-vous remportera le concours de l’élégance féminine, l’heureuse élue se verra remettre une montre Longines (rien que ça !).

Cette année vous pourrez assister au concert de Lilly Wood and The Prick !

En somme, le Prix de Diane Longines est l’événement à ne pas manquer !

plus d’infos => http://www.prix-de-diane.com/

Prix de Diane Longines

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail