5

Sacoche Kel MRKT

MRKT est une jeune marque prometteuse que j’ai découvert il y a quelques mois. Elle a été fondée en 2010 par Tom Pen, un architecte formé à Harvard. MRKT est une marque qui revisite totalement les codes de la maroquinerie : matière novatrice, design urbain et lignes épurées sont les maîtres mots de MRKT. A ce jour, c’est l’une des marques les surprenantes que j’ai découvert, l’originalité du concept m’a totalement séduit ! J’ai pu découvrir un modèle de cette gamme : la sacoche KEl. A l’approche de la fête des pères, si vous avez envie d’être original et surprendre, offrez un modèle MRKT ! Au fait vous savez ce que ça veut dire MRKT ?

MRKT

MRKT : MAD RABBIT KICKIKNG TIGER

MRKT signifie Mad Rabbit Kicking Tiger, qui se traduit par le lapin fou qui botte le derrière du tigre ! Un nom et un acronyme percutant et accrocheur qui reflète bien l’état d’esprit de cette marque qui revisite les codes de la maroquinerie et cela commence avec le choix des matières ! Chaque produit MRKT est réalisé à partir de matière recyclée, se positionnant ainsi comme une enseigne à la démarche éco-responsable. La matière phare de la marque est la laine synthétique recyclée qui est une matière nouvelle génération : durable, absorbant les chocs, souple, écologique, résistante et chaleureuse (le toucher est agréable).

MRKT

Dimensions et poids :

Longueur : 42 cm

Hauteur  : 31 cm

Epaisseur : 12 cm

Poids : 750 g

Prix : 69 euros disponible sur mrkt.fr 

La sacoche Kel MRKT test & avis

MRKT

J’ai découvert la sacoche Kel MRKT, très fonctionnelle et spacieuse au design très urbain. Elle se porte soit à la main soit à l’épaule grâce à sa bandoulière modulable. Son design est sobre et élégant. La sacoche est déclinée en plusieurs coloris, certains modèles ont une teinte sobre mais tendance comme ce marron-chocolat et d’autres ont un coloris plus flashy. On aime ses finitions bien faites et ses petits détails comme la fermeture éclair de couleur jaune fluo qui vient contraster discrètement le marron de la sacoche. Très fonctionnelle, la sacoche Kel contient plusieurs poches ce qui permet d’organiser et d’optimiser le rangement. Elle est suffisamment spacieuse pour accueillir une tablette ou un ordinateur portable (14/15 pouces au max). La matière est très agréable au toucher, c’est une véritable innovation ! En effet, cette laine synthétique recyclée ne se contente pas d’apporter un vrai plus au design, elle est aussi imperméable grâce à ses propriétés déperlantes.

MRKT

La sacoche Kel MRKT est vendue au prix attractif de 69 euros. Ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix surtout au vu de l’originalité et de l’innovation apportée par la marque. L’enseigne en constante évolution et à l’avenir prometteur ! Si vous voulez sortir un peu des codes de la maroquinerie classique, vous devriez songer à tenter l’expérience MRKT.

MRKT

MRKT

Accéder au site MRKT

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail