1

Belgian BeerBox Avril 2015

Il y a peu de temps, je vous présentais la Belgian BeerBox, nous offre d’abonnement bière ! J’avais été totalement séduit par cette beerbox qui nous présente des bières belges, artisanales et savoureuses ! Je viens de découvrir la Belgian BeerBox Avril 2015, qui comporte comme à son habitude 8 bières et aussi quelques goodies ! Cette édition printanière était très plaisante à plus d’un titre ! Il y avait dans cette sélection une bière qui ne demande qu’à être connue dans le monde entier ou du moins les pubs que je présent : la Pink killer ! Si vous croyez tout savoir sur les bières aromatisées, oubliez tout et empressez-vous de la découvrir !

Belgian BeerBox Avril 2015

Belgian BeerBox Avril 2015, présentation 

Juste pour rappel, vous pouvez découvrir la Belgian Beerbox 1 mois sans engagement pour 22,90 euros +FDP. Cette nouvelle édition nous présentait 4 nouvelles bières savoureuses de saison !

  • La Pink Killer de la brasserie de Silly, bière aromatisée qui tire sur les 5°.
  • La Jambe de Bois de la Brasserie de Senne. bière blonde puissante qui tire sur les 8°. C’est une bière corsée qui présente en bouche une amertume longue et fine.
  • La Vicaris Quinto 5 de la Brasserie Dilewyns. Bière blonde qui tire sur les 5°, très légère et aromatique, On aime sa mousse crémeuse !
  • La Ename Double de la Brasserie Roman, bière brune qui tire sur les 6,5°. On aime son nez aux arômes de café et caramel ! En bouche cette bière est savoureuse, moelleuse avec une pointe d’amertume.

La box était accompagnée de 4 sous-bocks, d’un stylo, d’un décapsuleur et d’un livre bourré d’infos sur la bières (dégustation, accord mets/bières).

Belgian BeerBox Avril 2015

Belgian BeerBox Avril 2015

Sélection Belgian BeerBox Avril 2015 : La Pink Killer

A la base, je ne suis absolument pas fan de bières aromatiques. Je les trouve trop sucrées et écœurantes. Ce qui n’est pas le cas de la Pink Killer de la Brasserie Silly. J’ai d’abord été attiré par son étiquette punchy et le son logo arborant un chien méchant dessiné façon cartoon. Ensuite, j’ai été séduit par la couleur de sa robe un rose saumon, ce qui est très inhabituel pour une bière. En fait, j’ai compris d’où venait cette couleur quand j’ai su que du jus de pamplemousse a été incorporé lors de sa fabrication ! En bouche la Pink Killer est fraîche, fruitée et savoureuse. J’ai aimé le petit zeste d’amertume très désaltérant ! Sincèrement, cette bière mérite d’être à la carte de certains bars !

Belgian BeerBox Avril 2015

Belgian BeerBox Avril 2015

Belgian BeerBox Avril 2015

Accéder au site de Belgian Beerbox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire