4

Se défendre en toute légalité avec GoDefense.fr

Sujet très inhabituel mais qui peut rentrer dans le cadre de la vie de tous les jours. On est jamais à l’abri d’une agression dans la rue, transports en commun etc… les agressions verbales (sauf dans certains cas bien précis) ne sont pas selon la loi des véritables atteintes. Certains en profitent pour vomir leur imbécillité, les ignorer est le meilleur moyen de se défendre… En revanche, lorsqu’il s’agit d’agression physique, on peut se défendre dans le cadre d’une légitime défense, notion abstraite et floue qui fait que si tel ou tel élément n’est pas présent ou reconnu, on peut passer de la victime à l’agresseur… Exemple, un individu vous menace en vous agrippant, vous lui mettez un coup de tazzer, manque de bol il reste sur le carreau, c’est vous qui êtes dans l’embarras… Autre exemple, un sale type met la main aux fesses de votre amie, vous êtes ceinture noire de karaté et vous lui envoyez un joli mawashi giri en pleine poire qui lui font voler ses dents, vous êtes dans la mouise aussi du point de  vue de la loi… Sport de combat mis à part, il y a tout un tas de solutions pour se défendre en toute légalité comme avec les produits vendus par GoDefense.fr.

défendre

Se défendre en légalité avec GoDefense.fr

On parle souvent de protection avec des systèmes de vidéosurveillance etc.. Mais en ce qui concerne la protection de la personne ce ne sont pas les assurances  qui vont vous rassurer par outre mesure ! On a besoin d’accessoires qui vont nous donner confiance comme une bombe lacrymogene, cependant bien faire attention, il y a une réglementation à ce sujet ! L’idée est de repousser l’agresseur sans non plus lui cramer les rétines ! Ceci-dit, ce moyen de défense est facile à transporter, se glisse n’importe où de la poche du manteau au sac à main.

Autre moyen de défense : la matraque telescopique. A ne sortir qu’en cas où  on vous menace réellement avec une arme par exemple. La matraque est utile pour dissuader et se tenir à distance !

Il vaut mieux s’équiper sur des sites expert dans la défense ou dans des armureries plutôt que d’acheter tout et n’importe quoi à la sauvette et vous mettre dans l’embarras !

Enfin, l’idéal serait de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. coucou,
    merci pour ton article, j’ai bien aimé la prise de karaté, plaisanterie mis à part, voila de quoi s’équiper pour être en sécurité, ou du moins pour pouvoir se protéger 🙂 belle journée à toi, gros bisoux 🙂

  2. Bonsoir
    Oui malheureusement, cela peut arriver 🙁 Je ne connaissais pas la matraque télescopique. J’ai vu que cela existait aussi sous forme de porte clé ,c’est pratique!

  3. Utiliser une bombe lacrymogène il y a simple et pratique avec nos gamme de bombes anti agression pas cher et fabriqué en France par nos soin depuis 30 ans, notre gamme d’aérosol de défense et une des plus puissante du marché.

  4. je me fait agressée régulierement dans ma rue,par 3 individus voir 15 individus comment me défendre ,la gendarmerie ne peut rien faire ,sachant qu’il ont défoncaient la porte de mon immeuble réguliérement ,je ne peut plus voir mes enfants car ils ont trop peur,je cache mon véhicule car ils ont tentaient de le massacré pas de chance j’était a la fenetre,on ce surveille entre voisin si l’ont doit rentrer tard, je me croirais dans une citée de marseille , tout cela pour quelques petits con qui nous térrorise, je vais quoi maintenant , a moin de faire la loi moi meme ,ce qui va ce retourner contre moi ,je suis enfermer chez moi et je ne suis pas la seule mes jeunes voisins qui ont un bb de moin d’un an sont dans le meme cas que moi ,personne n’ose plus porter plainte de peur des représaille, a l’aide je doit faire quoi et si la prochaine fois je me fais massacrer dans la rue

Laisser un commentaire