12

[Concours Inside #18] Gagnez un foulard Monsieur Charli (terminé)


Je vous avais déjà parlé en fin d’année de Monsieur Charli et de son offre de foulards et accessoires pour hommes élégants ! Aujourd’hui débute le printemps des poètes. Et pour cette occasion et aussi pour fêter la sortie de sa nouvelle collection, je vous propose en partenariat avec Monsieur Charli, de vous faire gagner un foulard de la collection printemps-été 2015 ! Pour cela, on vous invite à faire parler le Rimbaud qui sommeille en vous et d’écrire quelques vers sur le thème de la jungle ! Le gagnant remportera un foulard Monsieur Charli ! Evidemment, il faudra faire une composition originale avec vos propres mots et simple ! 

foulard Monsieur Charli

Remportez un foulard Monsieur Charli

En partenariat avec Monsieur Charli, je vous propose de vous faire remporter à l’un d’entre vous ce foulard Monsieur Charli à motif perroquet qui conviendra aux gentlemen baroudeurs ! Pour cela il faudra juste écrire quelques vers sur le thème de la jungle. On ne vous demande pas de faire quelque chose de compliqué, vous pouvez dire par exemple ce qu’évoque la jungle pour vous ! Le gagnant sera sélectionné parmi les participations qui auront rempli correctement les conditions !

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! je vous conseille vivement désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !
  • répondre à la question personnelle

 

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte deux chances en plus

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 5 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

Ça peut faire jusqu’à 5 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

[Formulaire Fermé]

Vous avez jusqu’au 16 mars pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 17 mars au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée !

Les participations se font uniquement via le formulaire, pensez à vous abonnez à la newsletter pour ne manquer aucun bon plan !

Edit du 20 avril 2015

Avec un peu de retard voici les résultats du concours Monsieur Charli ! A noter que seuls ceux qui se sont prêtés au jeu pouvait faire partie du tirage et que ceux qui n’ont pas répondus ou juste répondu par . ou xyz ou des insultes ont été disqualifiés et ces derniers sont définitivement bannis !

Le gagnant Squilia est voici son texte :

Puissante et mystique,
Elle renferme un coeur magique.
Couramment faites de bois et d’herbes,
La mienne est composée de métal et de verre.
Petit à petit, la Nature reprends ses droits,
Et des arbres poussent entre les toits.
Me voilà maintenant à une jungle hybride,
Où la nouvelle forêt vient combler les places vides.
Là où dans mes poumons,
Se logeait la pollution,
Dorénavant de l’air frais,
Vient oxygéner ma tête pleine de suif.

Jeu concours Monsieur Charli terminé, ne plus jouer merci

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail