2

Bruce Field, présentation

On commence l’année tout en élégance avec Bruce Field ! Célèbre marque française de prêt-à-porter masculin (et féminin) haut de gamme fondée en 1978. L’offre Bruce Field pour homme est vaste. On vous propose toutes les pièces indispensables à notre dressing : costumes, pulls, chemises… La marque se positionne sur le haut de gamme et choisit rigoureusement les matériaux pour sa fabrication : soie, laine Super 150’s, Mérinos, cachemire à fils longs, … Le style Bruce Field se définit comme moderne de part la variété des coupes, des choix des tissus… De ce fait la marque propose des vêtements idéaux au quotidien ! 

Bruce Field

Bruce Field, l’élégance à la parisienne

Le style de la marque est empreint de diverses influences telles que la classicisme anglais et le style latin (italien). Ceci dit, Bruce Field apporte une touche parisienne à toutes ses collections ! Les collections Bruce Field s’adressent aussi bien à ceux qui sont à la recherche d’une tenue casual chic, c’est à dire une tenue chic mais décontractée pour le quotidien. Mais elles conviendront également à ceux qui sont à la recherche d’une tenue business chic pour des besoins professionnels !  En somme Bruce Field répond aux demandes de tous !

Le style ne serait rien sans la qualité des produits ! Ainsi, les chemises et les costumes ont déjà une belle renommée ! Pour ses chemises, Bruce Field choisit les meilleurs cotons double retors, c’est à dire que ce fil est obtenu en tordant ensemble deux fils simples, ce qui aura pour effet d’améliorer ses qualités mécaniques. Ce coton provient des plus grands fabricants italiens.

Pour ses costumes, Bruce Field sélectionne les tissus les plus prestigieux : Lanificio F.lli Cerruti, Dormeuil, Vitale Barberis.

La production des chemises (et aussi de certains costumes) Bruce Field se fait en France et s’appuie sur le savoir-faire d’un petit atelier français. Le reste de la production se faisant en Europe et en Asie.

Bruce Field

La chemise Bruce Field

La chemise est une des pièces incontournables du dressing masculin ! De ce fait, la marque propose une vaste gamme ! Bruce Field a fait le choix de proposer une production française quasi artisanale (seule l’opération du matelassage est automatisée) pour ses chemises ! L’atelier de fabrication est situé près de Châteauroux, il est l’un des derniers en France dans ce domaine et emploie 38 personnes. A noter que la production de cet atelier est exclusivement dédiée aux chemises Bruce Field.

Les chemises homme Bruce field sont réputées pour la qualité de leurs tissus et aussi pour la qualité de fabrication. L’utilisation du coton double retors chaîne et trame assure une longévité à la chemise.

Enfin, l’enseigne offre un choix assez vaste de modèles : col classique ou italien, coupe cintrée ou droite, poignet mousquetaire ou simple.

Bruce Field

C’est vraiment une adresse à mettre dans ses favoris ! La diversité des pièces proposées vont permettre de se constituer un dressing de premier choix ! On aime également la qualité des matériaux ! Les chemises sont réalisées dans des matériaux nobles de très bonne qualité, j’apprécie aussi la diversité des modèles proposés, les différentes coupes mais ce que j’aime par dessus tout c’est le rapport qualité/prix ! Il faut compter seulement 70 euros pour une chemise de fabrication française ! N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter Bruce Field, la marque propose régulièrement des bons plans ! Bruce Field est vraiment une valeur sûre que je vous conseille de découvrir !

Accéder au site Bruce Field

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail