1

Les défis Fanta by Golden Moustache

Personne n’a du passer à côté de la dernière  pub déjantée de Fanta ! En effet, depuis quelques temps, le célèbre soda vous met au défi et vous propose de remporter des nombreux lots si vous acceptez de les relever bien sûr ! Le #Fanta100, c’est 100 défis tous plus loufoques les uns que les autres qui vous sont proposés ! Chaque semaine et ce jusqu’au 1er septembre, un jury se réunie et désigne un heureux gagnant qui pourra remporter des lots tels qu’une console de jeux ! Prêt à relever un défi ?

Fanta

Les défis Fanta, comment ça marche

Vous vous rendez sur le site Fanta, pour choisir un défi à relever seul ou avec des amis, et se prendre ensuite en photo en train de réaliser ce défi. Par la suite, partagez le cliché sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et instagram en n’oubliant pas de rajouter le hashtag qui correspond au défi et aussi de rajouter le #FantaFR qui vous permettra de participer au jeu concours et de remporter de nombreux lots !

Fanta s’associe à Golden Moustache pour l’occasion du #Fanta100

Pour vous donner un aperçu sur la façon de réaliser ces défis, Fanta a défié Golden Moustache, un collectif d’humoristes du web qui n’a pas hésité à se mettre en scène et de façon déjantée pour les relever !

Et vous quel défi êtes vous prêts à relever ? Celui de prendre sa douche habillé, de piéger son pote en train de dormir ? Amusez vous en vous défiant les uns les autres 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail