0

La collection Retrogaming de celio*


Chaque année celio*, la marque de prêt à porter et accessoires pour hommes sort des collections capsules en collaboration avec des grandes licences. Cette année c’est les jeux vidéo qui sont à l’honneur à travers une collection en série limitée baptisée Retrogaming qui met en scène les personnages issus des meilleurs opus des années 80-90 ! Sonic et Mario viendront orner t-shirts, casquettes et boxers à partir du 6 août !

retrogaming

La collection Retrogaming by celio*

Il n’y a rien d’étonnant à ce que celio* propose une telle collection ! La marque ayant été fondée en 1985, période durant laquelle on a vu naître ces jeux et ces personnages qui ont fait le bonheur de toute une génération aujourd’hui trentenaire ! Les aficionados et les nostalgiques ne pourront que succomber à cette collection Retrogaming !

Au menu :  t-shirts, sneakers, sous-vêtements, casquettes, chaussettes et besace à l’effigie de ces personnages venus tout droit de l’âge d’or du gaming ! Ce sont des pièces au style vintage qui respectent à merveille l’ambiance de ces jeux, vous n’avez qu’à voir la casquette Sonic par exemple, le hérisson bleu est brodé de manière très pixelisé rappelant ainsi l’allure qu’il avait lors de sa sortie sur la Master System, la console 8 bits de Sega ! J’aime beaucoup les dessins style manga et les caractères japonais présents sur certaines pièces ! J’ai aimé également le petit clin d’œil à Atari, qui est un peu l’ancêtre des jeux vidéo !  Sans aucun doute, cette collection capsule de celio* très aboutie viendra mettre de l’originalité dans votre garde robe !

celio casquette SONIC - trucsdemec.fr, blog lifestyle masculin, mode homme, beauté homme

Cette collection Retrogaming vous plait ? Rendez-vous le 08 août dans votre boutique celio* ou sur la boutique en ligne celio* et laissez vous tenter par cette collection punchy un brin geek composée de 18 pièces ! De plus, les articles de cette collection sera proposée à des prix très abordables : comptez 17,99 euros pour un t-shirt !

Et vous que pensez-vous de cette collection ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail