2

Le concept du gentleman driver by dandyBox

La Dandybox du printemps vient juste d’arriver, et pour cette édition printanière, l’équipe s’est attachée à vous révéler le mythe du gentleman driver ! Pour l’occasion, la Dandybox change de robe et troque son noir habituel contre un rouge flamboyant, comme celui d’une Ferrari Testarossa ! Allez on regarde ce qu’il y a sous le capot ! 

gentleman driver

Le mythe du gentleman driver by DandyBox !

J’avais évoqué la notion du gentleman driver en présentant l’Alfa Romeo 4c ! Mais au fait c’est quoi un gentleman driver ? C’est un amoureux de belles voitures qui passe beaucoup de temps sur la route/circuit et qui ne ne néglige pas pour autant son apparence ! Sa voiture est son fidèle destrier et aussi une de ses armes de séduction ! Le gentleman driver aime la belle carrosserie et les belles courbes ! Comme tout gentleman qui se respecte, il aime prendre soin de lui et aime les belles choses ! Viril, c’est un übbersexuel en puissance !

gentleman driver

Le contenu de la box du gentleman driver

gentleman driver

La box contient :

  • Une montre Rich Gone Broke, aux allures d’une Casio vintage, prix 49 euros
  • Un porte clés Hoon, prix 89 euros
  • Un fluide Cycle Éclat de la marque de soins  bio pour homme 66°30, prix 39 euros
  • Un pâte modelante Studio Line L’Oréal Paris, prix 6,90 euros

Soit un total de 183,90 euros de produits alors que le prix de la box est de 49,90 euros. Encore une fois ce sont des produits de qualité !

gentleman driver

 

Mon avis  sur la Dandybox du Gentleman driver

4 produits composaient cette box, je connaissais déjà les montres Rich Gone Broke et les soins 66°30 et bien entendu je connaissais aussi la marque L’Oréal, la marque Hoon est un vraie découverte ! Avec cette sélection de produits, l’équipe a bien respecté le thème du gentleman driver ! Le porte clés Hoon est un des accessoires indispensables à tout conducteur, en effet par sa taille imposante et son design élégant, vous n’égarerez plus vous clés de voiture désormais ! Je vous avais déjà présenté la marque de montres conceptuelles Rich Gone Broke, le modèle présenté dans cette box est un clin d’œil au film Drive, au design résolument vintage avec son cadran digital très années 80, le modèle que j’ai eu dans ma box a un bracelet en simili cuir et elle est water resistant. Le soins 66°30 est un sérum protecteur et matifiant, il vous hydrate le visage correctement tout en vous donnant bonne mine, il vous prépare en plus à l’exposition solaire, vous pourrez donc rouler en décapotable en toute sérénité, par contre attention à ne pas trop en mettre ! Et puisqu’on parle de décapotable, il est hors de question d’avoir les cheveux en bataille et c’est pour éviter ce désagrément que l’équipe a pensé à nous glisser une pâte modelante de chez L’Oréal qui va nous permettre d’avoir une coupe impeccable en toutes circonstances ! Le thème a été respecté jusqu’au bout, on aurait peut-être aimé trouver une paire de mitaines spéciales conduite.

Est-ce que cette box a réveillé le Ryan Gosling qui dormait en vous ? Qu’avez vous pensé de cette édition ?

Plus d’infos sur le site http://dandybox.com/, n’hésitez pas non plus à visiter le dandyblog, blog lifestyle pour homme qui regorge d’infos en tous genres !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail