6

#singleairbycelio présente le fabuleux destin de 4 célibataires !

Dans la vie, il y a ceux qui sont en couple et ceux qui sont célibataires. Ceux qui appartiennent à la deuxième catégorie ont sans doute eu vent de l’opération #Singleairbycelio menée par Celio. Cette opération avait pour but de fêter les célibataires à la Saint-valentin ! J’avais parlé de cette opération qui avait pris des allures de jeu concours et qui a permis à 4 hommes célibataires de s’envoyer en l’air en faisant escales dans 4 grandes villes d’Europe ! 

#singleairbycelio

L’opération #singleairbycelio

L’idée de Celio était de vous offrir une virée entre potes le jour de la Saint Valentin à quatre hommes célibataires. L’opération Single Air y Celio proposait un relooking par James Sleaford, rédacteur en chef mode du magazine GQ et aussi une folle escapade en partance de Paris vers 3 grandes villes d’Europe (Londres, Berlin, Barcelone). Cette année, c’est Eliott, Ricardo, Benoit et Antoine qui ont une la chance de vivre cette folle virée, 24 heures de folie ! De quoi rendre jaloux n’importe quel mec en couple ;). plaisanterie à part, c’est un joli pied de nez aux conventions et surtout à la Saint-Valentin.

Ils ont l’air de bien vivre leur célibats en tout cas ! S’éclater en bateau sur La Tamise, échanger quelques dribbles avec Ginola, conduire de belles voitures à Berlin……  Ils n’ont pas eu l’air de s’ennuyer une seule seconde, une virée de 24 heures à rythme effréné. Que l’on soit en couple ou non, une aventure comme celle-ci fait envie et il se pourrait bien que la marque remette le couvert, donc pour ne rien manquer de l’actualité de la marque je vous conseille de vous abonner à la page facebook de Celio !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

6 Comments

  1. et ben ils ont du bien s’eclater 🙂 la chanceeeeee lol bisoux

  2. Oh les sacrés veinards!!! et ils ont rencontré GINOLA !!! un de mes idoles qui m’a fait vibrer sous les couleurs du PSG !! eh bien une journée dont ils se souviendront toute leur vie !! 😉 belle opération en tout cas 😉

  3. Mais c’est sûr, s’ils renouvellent l’opération ils vont briser des couples ! Ces 24h feraient envie à n’importe qui ! Et puis sinon c’était obligatoire d’être beau gosse pour participer ?? ^^

Laisser un commentaire