6

#singleairbycelio présente le fabuleux destin de 4 célibataires !

Dans la vie, il y a ceux qui sont en couple et ceux qui sont célibataires. Ceux qui appartiennent à la deuxième catégorie ont sans doute eu vent de l’opération #Singleairbycelio menée par Celio. Cette opération avait pour but de fêter les célibataires à la Saint-valentin ! J’avais parlé de cette opération qui avait pris des allures de jeu concours et qui a permis à 4 hommes célibataires de s’envoyer en l’air en faisant escales dans 4 grandes villes d’Europe ! 

#singleairbycelio

L’opération #singleairbycelio

L’idée de Celio était de vous offrir une virée entre potes le jour de la Saint Valentin à quatre hommes célibataires. L’opération Single Air y Celio proposait un relooking par James Sleaford, rédacteur en chef mode du magazine GQ et aussi une folle escapade en partance de Paris vers 3 grandes villes d’Europe (Londres, Berlin, Barcelone). Cette année, c’est Eliott, Ricardo, Benoit et Antoine qui ont une la chance de vivre cette folle virée, 24 heures de folie ! De quoi rendre jaloux n’importe quel mec en couple ;). plaisanterie à part, c’est un joli pied de nez aux conventions et surtout à la Saint-Valentin.

Ils ont l’air de bien vivre leur célibats en tout cas ! S’éclater en bateau sur La Tamise, échanger quelques dribbles avec Ginola, conduire de belles voitures à Berlin……  Ils n’ont pas eu l’air de s’ennuyer une seule seconde, une virée de 24 heures à rythme effréné. Que l’on soit en couple ou non, une aventure comme celle-ci fait envie et il se pourrait bien que la marque remette le couvert, donc pour ne rien manquer de l’actualité de la marque je vous conseille de vous abonner à la page facebook de Celio !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail