2

L’étage Homme, rend la mode accessibles aux hommes

L’étage Homme : C’est des filles qui habillent les hommes!

L’étage homme est une boutique en ligne fondée en 2012 par 2 amies Audrey et Camille, et propose une offre totalement dédiée à la mode masculine. L’offre en question se compose de vêtements et accessoires tendances dénichés aux quatre coins de l’Europe pour répondre aux attentes et exigences des hommes! Le fil conducteur de l’eshop est de proposer des produits de qualité et à des prix abordables!

Rapidement L’étage Homme s’est imposé comme une des enseignes incontournables de la mode pour homme!

L'étage Homme

L’étage Homme, un concept efficace

La boutique en ligne a un univers mode bien à elle : celui du casual friday, représenté par une sélection de vêtements et d’accessoire de qualité pour la tenue chic et cool pour les sorties du vendredi. Le site innove avec vestiaire virtuel qui est une cabine d’essayage virtuelle, qui vous donne la possibilité de tester votre look! N’hésitez pas à le tester

L'étage Homme

MINIMUM, SELECTED, BOXFRESH, COWBOY’S BAG, LTB, PETIT BATEAU, BENSIMON, ELVINE sont les marques tendances que l’on peut trouver sur l’E-shop. Elles ont été dénichées à travers l’Europe .

D’ailleurs afin de vous faire découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver 2013, mais aussi dans l’optique de vous aider à préparer les fêtes qui arrivent à grand pas, L’étage Homme lance une opération 10 jours à prix cassés, du 07 au 16 novembre 2013. Durant cette période bénéficiez de réductions allant de -20 % à -50 %. Profitez en pour découvrir le site et ces marques tendances à des prix encore plus abordables!

L'étage Homme

Ma sélection coup de coeur

  • Cardigan laine Selected ( 39,90 euros)
  • Polo bleu marine Petit Bateau ( 49,90 euros)
  • Pantalon chino Shine ( 39,90 euros)
  • Chaussures montantes Monderer ( 69 euros au lieu de 99)
  • Montre Komono ( 79 euros)
  • Ceinture en tissus et cuir Minimum ( 35 euros)
  • Sac en cuir Cowboy’s belt ( 139 euros) ( bientôt en vente)

Profitez de ces 10 jours pour dénicher les pièces qui vous habilleront pour cet hiver qui arrive à grand pas. Allez découvrir ce site à l’interface fluide et sympa.  Je vais très prochainement revenir sur cette enseigne déjà devenue essentielle dans l’habillement masculin!

1085144_567327950000128_1921404517_o

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail