3

DandyBox change son offre et devient plus luxueuse

Dandybox c’est quoi?

La Dandybox est une box masculine orientée vers la beauté et le lifestyle au masculin! On se souvient de la première édition de la Dandybox qui était sortie l’été passé le contenu avait fait sensation mettant de ce fait la barre très haut et qui avait coiffé au poteau ses concurrents! La Dandybox que l’on connaissait était une petit boîte noire a parution mensuelle que l’on procurait par abonnement ( sans engagement) pour 24,99 euros.

Dandybox

Qu’est-ce qui va changer?

En tout premier lieu Dandybox observe  un changement de responsable Jean-Charles C. le nouveau dirigeant a remit en question son offre. J’ai discuté longuement avec lui ( quelques heures au bas mot) et il m’a parlé d’une bonne partie de ses projets!

La Dandybox désire se repositionner et de pouvoir proposer une box de haute qualité et afin que celle-ci soit égale au fil des éditions, la première chose qui va changer est la fréquence de diffusion, désormais Dandybox paraîtra tous les 2 mois. La seconde chose qui va changer est le prix : le coût d’une box s’élèvera à 49,90 euros, vous pourrez trouver le prix élevé mais en fait il ne bouge pas par rapport à l’ancienne offre à parution mensuelle ( 49,90 euros était le montant de 2 mois d’abonnement) ce qui aura aussi un impact sur le contenu ( j’y reviendrai plus tard); dernier changement le format de la box, fini la petite boîte noire, la box conserve ceci dit son code couleur ( noir) mais se présente dans une boîte plus grande!

Dandybox

Le contenu de la nouvelle Dandybox

La nouvelle Dandybox oriente son contenu plus sur la mode et le lifestyle, le contenu comprendra 1 seul produit de cosmétique masculine mais en full size. L’ensemble de la composition représentera une valeur bien plus élevée que le prix de la box! Je connais le contenu de la box d’octobre mais je ne dévoilerai rien, mais autant vous dire que ça vaut le détour et je pense même qu’elle va faire oublier les mauvaises expériences des éditions précédentes et même à faire oublier la fameuse première Dandybox ( qui était pourtant top). Le petit livret qui accompagnait chaque box change de format pour se transformer en journal remplit de bonnes infos!

Au vue de ce changement et la proposition de nouveaux abonnements comme l’offre premium, Dandybox exprime le plaisir hédoniste masculin et promet des box prestigieuses!

Plus d’infos sur : le site et le blog de Dandybox

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail