0

Palangga beachwear, Présentation

Palangga est une marque de beachwear masculine fondée en 2012 par Bertrand Deledalle; elle propose un vaste choix de maillots de bain haut de gamme pour hommes et pour enfants ( garçons), du classique au plus tendance, il y aura toujours un modèle qui vous correspondra!

Palangga

Palangga présentation

Le nom Palangga fait référence à une île de l’Océan Indien, seule au milieu de la mer turquoise et peuplée de pélicans ( qui ont inspirés le logo).

Tous les modèles ont été dessinés par Bertrand, qui a pensé à équiper toutes les générations d’hommes réunies dans une même famille : du grand-père au petit fils! On trouve alors des modèles classiques, d’autres plus colorés, mais avec une touche chic et luxueuse! Les maillots Palangga sont aussi synonymes de qualité par le choix des matériaux utilisés pour la fabrication : un tissus ultra-résistant,  100% polyamide pour un séchage rapide.

Palangga beachwear propose également une sélection de polos et de serviettes de plage, et offre ainsi une panoplie beachwear quasi-complète

Palangga

Palangga

Chaque année c’est un peu le même casse tête : à savoir si on change de maillot ou pas, les modes changent et un modèle peut être vite classé comme has been, la solution d’investir dans un modèle plus haut de gamme devient envisageable! Acquérir un modèle Palangga Beachwear peut se révéler une option intéressante, avec la diversité des modèles, couleurs et motifs proposés, tous mêlant classicisme et modernisme, on peut aisément porter un maillot pendant plusieurs années, un modèle qui dure dans le temps sans craindre les modes changeantes!

Palangga beachwear, teste et avis

J’ai découvert le modèle Palangga Vichy , dont j’ai particulièrement aimé la présentation soignée dans une petite pochette en tissus! Le maillot en lui même est de très bonne qualité, le motif Vichy est indémodable et intemporel! on soulignera également la qualité des finitions, avec des surpiqûres parfaites et ses liens de serrages en zirmac brossé pour un style chic. Le maillot est équipé de 3 poches : 2 latérales et 1 au dos; il comporte également un slip interne doublé en coton. L’étiquette de la marque à l’effigie du pélican trône fièrement sur le dos! Je n’ai pas encore eu l’occasion de me baigner avec, n’ayant pas encore pris de vacances, mais je me suis néanmoins équipé 😉 Ceci dit, il est très confortable à porter! On remarquera aussi le choix des tailles du S au XXXL, les prix appliqués sont plus que raisonnables au vue de la qualité proposée; comptez entre 49 et 59 euros pour un modèle, mais en ce moment il y a des soldes intéressante et une remise de -30% sur ce modèle qui revient à 41 euros! En route pour les vacances avec Palangga!!

Le site Palangga Beachwear n’existant plus, je vous conseille de vous orienter vers Gili’s Swimwear

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail