7

LaChaussetteNoire, présentation

LaChaussetteNoire est une marque fondée en 2012 par Anders, c’est une société spécialisée dans la chaussette noire, et se positionne comme un concurrent très sérieux en  proposant un produit au rapport qualité/prix imbattable.

LaChaussetteNoire

Le concept de LaChaussetteNoire est simple proposer une offre de chaussette dans un seul et unique coloris : le noir. Pourquoi une seule couleur ? En partant du principe que le matin on perd parfois du temps à d’une part choisir sa paire et d’autre part à trouver les 2 chaussettes de la paire, LaChaussetteNoire  avec ses lots de 10/15/30/50 paires permet un gain de temps car on ne passe plus de temps à chercher la paire qu’on veut se mettre et on perd plus de  temps à chercher la seconde chaussette de la paire; en d’autres termes finies les chaussettes orphelines.

LaChaussetteNoire

Grâce à LaChaussetteNoire vous passerez désormais plus de temps devant votre café, plutôt qu’à chercher…. Un côté vraiment pratique surtout quand on a peu de temps le matin !

LaChaussetteNoire propose des lots à des prix défiants toute concurrence, 10 paires pour 42 euros, soit 4.2 euros la paire. Les prix sont dégressifs, plus vous prenez de paires plus le prix à l’unité est petit : exemple 50 paires pour 119 euros, soit 2,38 euros la paire. A noter aussi que la livraison est gratuite partout en France.

Fabriquées en fibre de bambou naturel, ce textile bio et résistant absorbe transpiration et autres odeurs désagréables. Élasthanne et le polyamide permettront un confort et un capacité à s’adapter à la forme de votre pied.

LaChaussetteNoire s’adapte à tous les looks du plus cool au plus habillé. Ces chaussettes sont très confortables et agréables à porter, j’ai apprécié le toucher doux du textile et ce grâce au bambou qui rentre dans sa composition. Le rapport qualité/prix est imbattable et en plus c’est réalisé dans une matière bio. Prix, Gain de temps, qualité, confort sont les maîtres mots de LaChaussetteNoire et à l’approche de la fête des pères, ça peut être une belle idée cadeau notamment si vous avez un papa pressé le matin et qui n’aime pas perdre du temps à chercher sa paire de chaussette 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

7 Comments

  1. C’est un superbe concept! Adieu les chaussettes orphelines avalées par la machine à laver lool ^^ Elles ont l’air vraiment sympa ! Mais 50 paires ^^ Ca fait beaucoup quand même ^^ 🙂

  2. Idéal effectivement pour ne plus avoir de chaussettes orphelines. Fini les filets à chaussettes dans la machine 🙂 Pas mal non plus le prix dégressif.

  3. Coucou,

    En effet, très intéressant au niveau des prix dégressifs pour les lots et une seule couleur donc plus de problème pour les retrouver !!

    Pas de risque de se retrouver avec des chaussettes dépareillées aux pieds !! 😉

Laisser un commentaire