0

Tu serais pas un peu marseillais?

vous connaissez le site « les initiés » ?

Les Initiés’ est un réseau dont les membres ont la possibilité de tester gratuitement les dernières nouveautés et de partager leurs expériences avec leurs amis.
Je me suis déjà inscrit!

pour avoir la possibilité de tester les dernières nouveautés, il faut s’inscrire à des campagnes, et argumenter sa candidature, mieux vous argumenterez et plus vous aurez de chances d’être sélectionné!

Votre activité en tant que membre aussi, peut pencher en votre faveur

Pour ma part j’ai déjà été sélectionné pour les campagne hydro 5 et listérine, madame quant à elle a été sélectionné pour le petit marseillais entre autre!

Une fois sélectionné votre boulot est de faire connaitre le produit en distribuant des exemplaires à vos avis et de recueillir leur avis pour ensuite les retranscrire sur le site des initiés.

Pour la dernière campagne celle du petit marseillais on a reçu un colis de 9 shampoings anti-pelliculaire

ce shampoing est sans paraben et sans silicone, composé de menthe verte d’origine bio et de 4 huiles essentielles, issues du bassin méditerranéen pour aider à renforcer l’efficacité de ses formules, le tout pour que ce shampoing soit efficace dès la première utilisation  afin d’éliminer rapidement et durablement les pellicules et restaurer l’équilibre naturel du cuir chevelu

je l’ai testé ce matin et le résultat est concluant 😉

* texture fluide et légère

*odeur agréable

* laisser une sensation de fraîcheur

j’ai classé cet article dans soins hommes car 2/3 hommes ont des problèmes de pellicules mais 1 femme sur 2 est concernée…..!!

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail