Immortalisez vous plus beaux souvenirs de voyage sur une déco murale

immortalisez vous plus beaux souvenirs de voyage sur une déco murale

La déco est un sujet très sensible. Les éléments qui la composent doivent être choisis de manière à s’harmoniser avec vos meubles, la couleur des murs. Sans oublier qu’on ne décore pas un bureau comme on décorerait un salon. Une déco personnalisée peut apporter un cachet indéniable. Vous pourrez opter pour une déco murale unique en imprimant vos plus beaux souvenirs de voyage sur toile.

Table Of Contents

Optez pour une déco murale personnalisée

Décorer ses murs avec des cadres, tableaux, posters est une bonne solution pour habiller une pièce. Cependant, c’est très commun, de nombreuses personnes ornent leurs murs avec des toiles et ils ont raison.
Néanmoins, il est difficile de réellement se démarquer. En effet, il faut soit opter pour une pièce de maître ou alors utiliser ses propres clichés afin de les imprimer sur un tableau en toile par exemple.
Cette solution est non seulement plus économique, mais elle permet d’avoir des pièces uniques, authentiques.

Décorez vos murs avec vos plus beaux souvenirs de voyage

Les paysages, les décors urbains sont très populaires. On retrouve pas mal de cadres et tableaux reprenant la montagne ou une ville emblématique.
Ce type de motif est vraiment plaisant. Cela habille un mur très efficacement. Le seul problème : tout le monde ou presque peut se procurer le même tableau. Est-ce pour autant une raison de se priver ? Certainement pas, mais vous pouvez créer vous-même des tableaux uniques en faisant imprimer vos plus beaux souvenirs de voyage.

Pour cela, commencez par trier vos clichés et sélectionnez les plus beaux. Ceux qui vous rappellent un souvenir fort et marquant, pris lors de votre dernier voyage.

Des tableaux inspirés de vos plus beaux souvenirs de voyage dans chaque pièce de votre logement

Avec ce type de déco personnalisée, vous pouvez voir grand et habiller vos murs avec vos précieux clichés. Cependant, il faudra être attentif à deux détails :

  • Choisir une photo qui ira avec le style de la pièce à décorer : un paysage pourra se fondre dans un couloir ou salon. Alors qu’une photo de famille à la plage pourra habiller une chambre ou un bureau
  • Choisir une taille qui conviendra à la pièce que vous souhaitez décorer : c’est un critère important. En effet, il faut choisir une taille de tableau qui s’adaptera à la taille de la pièce que vous allez décorer. Par conséquent, il est déconseillé d’opter pour un grand format pour une pièce de petite taille. Cela créerait un déséquilibre.
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.