Votre tatouage éphémère avec Bic BodyMark

feutres Bic BodyMark, tatouage éphémère

Le tatouage est devenu un vrai phénomène de société, qui s’est démocratisé et qui séduit de plus en plus de monde. Se faire tatouer n’est pas chose anodine. En principe, vous porterez un tatouage toute votre vie. Vous pourrez néanmoins avoir recours au laser en cas de regrets. Le tatouage éphémère peut être une bonne alternative. Cela vous permettra de savoir si vous êtes prêt ou pas à vous faire tatouer. Si ce procédé vous intéresse, les feutres Bic BodyMark pourront vous aider à réaliser vos inspirations.

Le tatouage éphémère, l’étape idéale avant le tatouage définitif

Se faire tatouer n’est pas une chose à prendre à la légère. C’est un acte lourd de sens.

En effet, bien que le tatouage soit considéré comme un bijou de corps, il a une dimension autre qu’un simple bijou que l’on retire quand on veut.

Le tatouage est certes esthétique, mais il a une signification. On se fait tatouer un motif qui a une valeur à vos yeux, comme un événement marquant par exemple.

Le principe, vous le connaissez : le tatouage se réalise avec de l’encre et des aiguilles. Vous savez également qu’un tatouage est définitif ou presque.

On a effectivement la possibilité de se le faire retirer par un dermato, lors de séances laser. Celles-ci sont, d’une part, onéreuses et d’autre part douloureuses.

En d’autres termes, il faut être certain de son choix avant de passer sous les aiguilles d’un tatoueur.

Cependant, certains tatoueurs comme Tatooshop se sont lancé dans l’art du tatouage ephemere homme.

On va voir pourquoi, le tatouage éphémère est une excellente alternative au tatouage traditionnel.

Pourquoi opter pour un tatouage éphémère ?

La raison est simple. Comme son nom l’indique, le tatouage éphémère aura une durée de vie limitée.

Il s’estompera au bout de quelques jours ou quelques semaines. Tout dépend du procédé avec lequel il a été réalisé.

C’est parfait pour les indécis

Le tatouage éphémère est parfait pour ceux qui hésitent. On peut avoir envie d’un tatouage, mais on n’est pas sûr de pouvoir le supporter au quotidien.

On peut être lassé de voir le même motif sur son avant-bras. On peut regretter tel ou tel motif.

C’est autant de raisons qui font qu’on puisse être indécis à l’idée de se faire tatouer.

Le tatouage éphémère permet d’essayer à plusieurs reprises. Ce qui permet de trouver la taille de tatouage qui correspond le plus ainsi que l’emplacement le plus adapté à vos envies.

Les feutres Bic BodyMark

tatouage éphémère Bic BodyMark

Ces feutres spéciaux “tatouage éphémère” sont totalement conçus pour marquer la peau. Ils sont inoffensifs pour la peau. Ils ont subi des tests hypoallergiques.

Ils assurent une belle couvrance et tiennent quelques jours sur la peau.

Il ne s’agit nullement d’un feutre classique. La pointe est aussi flexible qu’une plume. De ce fait, on peut facilement les manipuler et dessiner à sa guise en donnant à son trait plus ou moins d’épaisseur. Ce qui permet de donner du relief à un dessin.

En effet, un dessin avec des contours fins à des endroits et plus épais à d’autres, sera plus vivant.

Bic propose des packs de huit feutres de couleurs différentes. Vous trouverez également des kits pochoirs, idéal pour les personnes qui ne savent pas dessiner.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.