Santa Muerte Paris, bijoux artisanaux au style rock

Santa Muerte paris

Les hommes apprécient de plus en plus les bijoux et notamment les bracelets ! L’offre en la matière se diversifie afin de répondre aux besoins de la clientèle masculine. Cependant, je vous recommande vous orienter vers des bijoux haut de gamme comme ceux proposés par Santa Muerte Paris. Une marque artisanale française qui propose des bracelets au style rock n’roll ! On la découvre ensemble.

Santa Muerte : du folklore mexicain à la pop culture

La santa Muerte est un personnage qui appartient au folklore mexicain, qui personnifie la mort. Inutile de s’effrayer pour autant, car à la différence de la grande faucheuse, Santa Muerte est plutôt bienveillante puisqu’elle apporte protection et guérison. Elle est célébrée le 02 novembre, jour de la fête des mort au Mexique.

Santa Muerte est devenu une icône de la pop culture. Il n’est pas rare de voire des gens se faire tatouer des motifs à son effigie.

Elle est surtout présente dans la culture biker (notamment dans Sons of Anarchy), dans la culture rock ( Social Distortion fait allusion à elle dans un de ses clips) et dans la mode également. Des marques comme Santa Muerte Paris s’inspire de ce personnage pour créer des bracelets artisanaux.

Les bracelets artisanaux Santa Muerte Paris, twistez votre look avec une touche rock !

Santa Muerte Paris est une marque française qui propose des bijoux artisanaux pour hommes et femmes.

La marque réalise artisanalement ses produits dans un atelier parisien. Santa Muerte Paris sélectionne les plus belles perles et pierres en provenance du monde entier. Il en résulte des bijoux de qualité au style bien marqué.

En effet, les créations de Santa Muerte Paris s’inspirent du personnage folklorique. Des têtes de mort ornent les bracelets et autres colliers.

Le style est raffiné, élégant. Les bijoux Santa Muerte séduisent les bikers et les rockeurs, mais pas que. Ils peuvent également intéresser ceux et celles qui veulent twister leur look avec une touche originale.

Une gamme vaste et variée

L’offre de Santa Muerte Paris ne se résume pas seulement à des bracelets en pierre agrémentés de tête de mort. L’offre est suffisamment vaste. La marque propose également des boucles d’oreilles, des colliers et des bagues.

Pour info, chaque pierre précieuse ou semi-précieuse a des vertus. La marque vous présente les caractéristiques des différents minéraux qu’elle utilise. De ce fait, vous pourrez choisir un modèle avec votre pierre préférée.

Enfin, la marque s’attache à appliquer des prix justes tout au long de l’année.

Une marque très suivie sur les réseaux sociaux

Santa Muerte Paris plait ! La preuve en est que la marque est fortement suivie sur les réseaux sociaux. Ainsi, leur page Facebook est suivie par plus de 57000 followers, 47000 sur Instagram.

il suffit de vous rendre sur l’une de ces pages pour vous imprégner de l’univers de la marque. D’ailleurs, de nombreux clients n’hésitent pas à partager leur achat avec la communauté Santa Muerte Paris.

En conclusion

Cette marque bijoux artisanaux est intéressante et propose une gamme variée. Les créations sont très qualitatives et stylées. Le tout est made in France et proposé à des prix corrects.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.