Quelques adresses pour faire plaisir à sa moitié pendant les soldes

adresses pour faire plaisir à sa moitié pendant les soldes

Les soldes sont souvent une bonne occasion de faire des bonnes affaires. En effet, vous pourrez trouver de belles choses à des prix sacrifiés. C’est donc le moment où jamais d’en profiter. C’est aussi le moment de faire plaisir à sa moitié sans se ruiner. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’on cherche des prix intéressants que l’on doit rogner sur la qualité. J’ai repéré pour vous quelques adresses où vous pourrez faire de jolis cadeaux à votre chérie. Parmi celles-ci, il y a Maison 123, une marque de prêt-à-porte féminin qui ravira toutes les femmes.

adresses pour faire plaisir à sa moitié pendant les soldes

Maison 123, une adresse idéale pour faire des bonnes affaires

Cette marque a été fondée en 1983. Elle propose une gamme complète qui a su se renouveler au fil des années pour répondre aux besoins des femmes. En effet, le dressing de Maison 123 est plutôt complet. On trouve tout le nécessaire pour que madame puisse se constituer une garde-robe complète. L’enseigne propose diverses gammes de robes, vestes, bas dont le pantalon 7/8 femme : découvrez ici ces modèles.

Le pantalon 7/8 est un modèle qui s’arrête à la cheville, soit la longueur 7/8 de la jambe. Ce type de pantalon n’est pas que réservé à la gente féminine. Les hommes ont également le droit à leur pantalon 7/8.

L’offre de Maison 123 est complète et conviendra aux femmes urbaines, citadines comme aux working girls. En ce moment, la marque propose jusqu’à 50% de remise. Par conséquent, c’est le moment idéal pour faire plaisir à sa moitié.

Notino et Sephora, les adresses incontournables pour la beauté

Les femmes, comme les hommes d’ailleurs adorent le parfum. Les soldes sont donc la période idéale pour se faire faire du stock pour toute l’année. Des enseignes comme Notino et Sephora n’hésitent pas à brader certains produits.

Sephora est plutôt un site généraliste sur lequel vous pourrez trouver les plus grandes marques et les best sellers. Alors que Notino propose en plus une sélection parfums de niche à des prix très assez abordables.

En conclusion

Ces quelques adresses mode et beauté vous permettront de faire des bonnes affaires. Par conséquent, c’est le moment d’en profiter surtout si vous avez un cadeau à faire. Aussi, pensez qu’on doit spécialement attendre une occasion ou une fête pour offrir un cadeau. Messieurs, profitez-en aussi pour vous faire plaisir et vous procurer le dernier soin à barbe qui vous fait de l’œil pendant un moment 😉

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.