Idées cadeaux fêtes des pères 2019 pour papa geek ?

pour papa geek

Le fête des pères approche, ce n’est pas un scoop et en plus, je l’ai dit il n’y a pas longtemps. Sur le blog, on pense régulièrement aux papas élégants en leur offrent chemise ou autre cravate. On a pensé aussi aux papas groomers en leur offrant parfum ou autres soins de rasage ou pour la barbe. Cette fois, on va s’intéresser aux geeks. Je vous ai déniché quelques idées cadeaux pour papa geek.

Un papa geek, c’est quoi ?

Globalement tout le monde sait ce qu’est un geek. Ce terme peut se traduire par passionné et se décline à l’infini. Sur Instagram, il y a énormément de hashtags composés avec le mot geek.Tous les domaines ou presque sont concernés : vins, parfums, bières… Nous, on va s’intéresser aux geeks fans de ciné, de jeux vidéo voire même de manga.

Il est fan de manga, offrez lui Dragon Ball Super Broly

papa geek

Faites le retomber en enfance avec le dernier film de la franchise Dragon Ball. Quel mec ne connait pas Dragon Ball ? Tout le monde a vu un épisode au moins une fois ! Cette année a été marquée par la sortie de Broly, le Super Sayan Légendaire. Le film de près de deux heures dans lequel s’enchaîne des combats épiques. Les héros de la série en prennent plein la tronche par le Super Sayan légendaire. L’animation est plutôt réussie. Le seul hic, sa sortie est prévue à la mi-juillet. Vu le succès du film, il risque d’y avoir des ruptures de stock. Pensez donc à le réserver.

Pour faire patienter votre papa geek, vous pourrez ajouter un ou deux volumes de Dragon Ball Super, qui est actuellement en cours d’édition chez Glénat.

papa geek

Sinon, vous pourrez lui offrir le jeu Dragon Ball Fighter Z, sorti l’an passé sur PS4, X Box One et PC. Des personnages sont régulièrement ajoutés. Cela vous permettra de revivre l’intensité des combats de la saga.

C’est un sérivore, offrez lui un abonnement Netflix

Tout le monde connait Netflix ? Si ce n’est pas le cas, c’est que vous habitez dans une caverne. Il s’agit d’une plateforme de vidéo à la demande en streaming. Plusieurs formules sont proposées et le tout est accessible en illimité.

Vous aimez les séries ? Vous allez être servi ! Netflix est garni voire très garni même. On trouve pas mal de titre mainstream comme Orange in The New Black, Bates Motels, Mad Men, The Walking Dea… et à côté de cela, on trouve des petites pépites limite indé comme The Driver, Happy, Altered Carbon ou Subura.

La plateforme propose même des films dont des films de la saga Marvel et DC Comics. En somme, vous pourrez vous occuper pendant des centaines d’heures.

S’il a plutôt l’âme d’un collectionneur, vous pourrez toujours lui offrir un coffret collector de sa série préférée.

C’est un gamer en herbe ? Offrez lui une console rétrograming

Pareil, refaites-le tomber en enfance en lui offrent une console rétro : de la NES mini à la Neo Geo en passant par la Mégadrive, vous trouverez à coup sûr son bonheur ou le vôtre !

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.