Le badge télépéage Liber-T de Bip&Go pour un gain de temps assuré sur la route des vacances.

badge Liber-T

Les grandes vacances approchent à grands pas. Les premiers grands départs en vacances auront lieu d’ici un mois et demi. En effet, vous serez nombreux à prendre la route dès début juillet. Et comme vous le savez certainement, autoroutes riment avec péages. Il n’est pas rare de voir des files d’attentes interminables aux postes de péages. Ce qui nous fait perdre du temps. Aujourd’hui, il existe des outils comme le badge télépéage Liber-T de Bip&Go qui peuvent nous faire gagner du temps. On va découvrir ensemble un accessoire pratique qui va nous éviter les files d’attentes aux péages.

Le badge Liber-T de Bip&Go, un accessoire qui va vous simplifier la vie

Qui ne s’est jamais retrouvé coincé à un péage soit à cause d’une file d’attente interminable ou à cause d’un automobiliste qui a un problème avec son ticket ? C’est rageant, frustrant et ça faire perdre du temps. Dans ces cas précis, on a qu’une envie c’est de mettre un grand coup de klaxonne. Cependant, s’énerver n’est pas la solution surtout au volant. Il est aussi arrivé d’envier les personnes disposant d’un badge, ce qui leur assurait un gain de temps assez considérable : pas ou peu d’attente, pas de carte bancaire à sortir. Le badge est flashé par la borne de péage qui valide le passage et ouvre ensuite la barrière. Malheureusement, cette solution était plutôt réservée aux professionnels. Aujourd’hui, cette solution est enfin ouverte aux particuliers grâce au badge Liber-T de Bip&Go.

badge Liber-T

Le badge télépéage, un outil indispensable ?

Posséder un badge télépéage va bientôt être indispensable. En effet, sur les 53 millions de véhicules en circulation sur les autoroutes françaises, il y avait 7,6 millions d’automobilistes qui utilisaient un badge télépéage.

Nul ne doute que cet outil séduise de plus en plus d’adeptes dans les années à venir.

Bip&Go en quelques mots

Bip&Go est une filiale du groupe Sanef, elle a été crée en 2012 dans le but de répondre aux attentes des clients télépéage afin de leur proposer une solution simple, rapide et économique. La société fait partie des leaders historiques de la distribution de badges de télépéage.

Le badge Liber-T s’adresse aux automobilistes particuliers et professionnels. C’est un outil innovant qui fonctionne sur toutes les autoroutes de France et d’Espagne, ainsi que sur un réseau de 400 parkings équipés du dispositif.

Le badge Bip&Go facilite les déplacements des particuliers et leur permet un gain de temps. Cet accessoire est utile au quotidien aussi bien pour les déplacements quotidiens que pour partir en vacances. Il répond également aux besoins de ceux qui utilisent l’autoroute ponctuellement.

Cette solution est plutôt efficace puisque ce sont 1,5 million d’automobilistes qui se sont laissés tenter par le badge Liber-T. D’après une récente enquête, la satisfaction des clients Bip&Go s’élève à 98%, dont 54% se disent très satisfaits.

badge Liber-T

Comment fonctionne le badge Liber-T ?

La société propose trois formules de souscription aux particuliers :

  • Bip&Go à la carte : formule idéale pour ceux qui empruntent l’autoroute occasionnellement. Facturée 1,70 euros/ mois circulé.
  • Bip&Go au forfait : formule adaptée à ceux qui prennent l’autoroute au moins une fois par semaine. Facturée 16 euros par an.
  • Et la formule Bip&Go Liber-t vacances : Vous pouvez utiliser vos chèques vacances pour créditer votre badge. Et vous serez facturé 0 par an tant qu’il vous reste du crédit, sinon vous serez facturé 2 euros par mois circulé.

Les frais d’activation s’élèvent à 10 euros (sauf pour la formule chèques vacances) et les frais d’expédition à 6 euros.

Comment ça marche ?

Vous recevrez une facture mensuelle regroupant l’ensemble de vos passages au péage. En d’autres termes, vous ne paierez plus les péages “au comptant”. Il faudra simplement vous orienter vers les voies de péages réservées au télé-paiement, elle sont signalées par un T.

Une solution simple, rapide et pratique

Ce badge vous garantira un gain de temps assuré. Elle effet, vous n’aurez plus besoins de vous arrêter, de baisser votre vitre pour payer par carte ou perdre du temps à chercher votre monnaie. Enfin, cette solution est plutôt accessible à toutes bourses.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site Bip&Go ou de vous abonner à leur page facebook.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.