0

Hogan : Le meilleur des chaussures de ville italiennes

Hogan, marque 100% italienne (ce pays est le temple des plus belles chaussures), a peu à peu, changé la perception que l’on a sur les baskets. En effet, depuis sa création en 1986, la marque propose des sneakers que l’on réserve à un usage en ville et avec lesquelles on ne pratique pas son sport. Le fondateur de la marque au logo H a résolu le problème de bien des citadins dynamiques en leur permettant de porter une luxueuse paire de baskets . Du confort et un style très raffiné digne des plus grandes maisons de couture ! Toujours actif, Diego Della Valle, ne cesse de puiser son inspiration dans les rues trépidantes de New York pour étoffer les collections Hogan. 

Hogan, les chaussures de villes italiennes haut de gamme

Saison après saison, Hogan se plait à concocter un univers dédié aux pièces d’inspiration sportive.

Sur leur boutique en ligne, vous pourrez découvrir la très attendue collection « Hogan by you », une petite pépite ainsi que les toutes nouvelles collections de chaussures pour homme mais aussi pour femme et enfant. Un seul mot d’ordre : poursuivre sa lancée et créer une collection qui combine un style chic et sportif.

Hogan vous invite à découvrir sa nouvelle collection automne-hiver 2018 où trônent de belles pièces inventives. Découvrez également le service Custom Made Hogan by you II. Le principe repose sur une personnalisation complète de sa paire de chaussures, une façon de libérer son esprit créatif, de s’exprimer et de se sentir unique.

Hogan s’est amusé à customiser deux de ses baskets en cuir. Une version femme, l’autre version homme. Pour personnaliser votre paire, à votre tour, choisissez, au préalable, un modèle parmi la collection : Maxi H 222 pour les filles et H365 pour les garçons.

Commencez votre sélection par la couleur de la semelle, puis des fils de couture, du talon et enfin des lacets. La touche en plus, ajoutez un texte sur la semelle de vos Hogan by you. Cela peut être vos initiales, un mot, un symbole ou une date etc… de la couleur que vous souhaitez.

Excellente façon de détourner la basket de son usage initial et de s’approprier la création d’une marque de luxe italienne !

La maxi H 222 est à 498€ et le H365 à 370€.

Pourquoi ne pas succomber à cette collection à voir sur le site officiel de la marque ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail