0

Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018

Vous avez été nombreux à me demander des nouvelles de la collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018. Votre attente va être récompensée puisque je vais enfin vous la présenter. Cette année encore, Robe di Kappa nous propose une belle collection des Voiles de Saint-Tropez. Elle puise toujours son inspiration dans le monde du nautisme et surtout des Voiles de Saint-Tropez, une manifestation maritime qui regroupe les beaux beaux voiliers et les plus beaux bateaux du monde. Robe di Kappa est l’équipementier officiel de cette événement qui est de plus en plus populaire. La collection Les Voiles de saint-Tropez 2018, est comme à son habitude, de qualité et complète. On découvre la découvre ensemble.

Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018

La Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2107, présentation

Les pièces qui composent la collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018 sont de qualité. La marque est restée fidèle à son ADN et propose de belles pièces inspirées du monde de la navigation. Cela fait maintenant 8 ans que Robe di Kappa est l’équipementier officiel des Voiles de Saint-Tropez. Et Comme à son habitude, elle s’est appliqué à nous proposer des pièces stylées, travaillées et élégantes. A l’image du polo Davis, pièce phare de cette collection 2018, éditée dans une édition limitée et numérotée. Ce polo premium comporte de nombreuses broderies et est décliné en plusieurs couleurs.

Prix 110 euros

Les températures vont commencer à doucement se rafraîchir. La Myrto Jacket vous protégera du froid. Mi-doudoune (légère) mi-sweat, cette pièce est en même temps sobre et stylée. Et est parfaite pour l’automne ou le début de l’hiver.

Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018

Prix 180 euros

La collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018 se compose également de t-shirts, de polos manches courtes et manches longues, de chemises, des shorts et des bermudas. Certaines pièces surfent sur la tendance du rugbywear. Enfin, la collection propose également des accessoires comme : un sac, une serviette, un chèche…

Le polo Bering est aussi intéressant que le Davis. Il possède plusieurs broderies et a un style très moderne. Il est également décliné en plusieurs coloris.

Les voiles de Saint-Tropez 2018

Mon avis sur la Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018

La Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018 propose des pièces assez haut de gamme qui vous dureront des années. Ce millésime est dans la lignée des collections précédentes. C’est à dire fidèle à ses valeurs et à son ADN très représentatif d’un sportswear chic avec le nautisme en son centre. Robe di Kappa a poursuivi ses efforts de la saison dernière. Les réalisations sont vraiment au top et la collection 2018 a sa propre identité. En effet, la marque a su préserver son authenticité en proposant des motifs et broderies qui changent d’année en année.

Accéder au site Les Voiles de Saint-Tropez

Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018

Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2018

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail