0

La Box Évidence homme et ses soins vegan et bio !

Il y a quelques temps de cela, je vous présentait La Box Évidence pour femmes. Cette box a pour particularité de ne proposer que des produits bio. Aujourd’hui, La Box Évidence ouvre son offre aux hommes. La première édition est sortie pour la fête des pères et contenait 4 soins bio et/ou vegan. Le positionnement de la marque est plutôt intéressant et judicieux. En effet, à l’heure où les hommes sont de plus en plus nombreux à prendre soin d’eux, ils comment également à faire attention aux compositions. On découvre ensemble le contenu de cette première Box Évidence Homme.

la box évidence homme

La Box Évidence Homme et sa sélection vegan et bio

La Box Évidence Homme se distingue par une sélection rigoureuse et ne propose que des soins bio et/ou vegan. Ce qui est plutôt un gage de qualité pour qui cherche une composition saine et naturelle. J’en profite pour dire qu’il ne faut pas faire l’amalgame entre naturel et bio, ce n’est pas vraiment la même chose. Et on lit trop d’ineptie sur le net à ce sujet.

Autre point appréciable : Trois des quatre produits proposés sont certifiés Cruelty Free c’est à dire “non testés sur les animaux”. En ce qui me concerne, le cruelty free peut être un facteur qui va me pousser à l’achat.

Il y a encore trop de marques qui testent sur les animaux. Et à l’heure actuelle où la science a fait d’énormes progrès, je pense qu’il a d’autres moyen que de tester sur les animaux et les faire souffrir inutilement.

la box évidence homme

Le contenu de la La Box Évidence Homme

Cette box pour homme contenait :

  • Le gel hydratant ultra frais de la marque 66°30 : Ceux qui suivent le blog depuis ses débuts savent que j’ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque 66°30. Marque française qui propose des soins bio pour hommes haut de gamme. J’ai déjà testé un bon nombre de soins 66°30 et aucun ne m’a déçu. Les compositions sont complexes et efficaces. Vous serez surpris de la qualité de ce soin hydratant ultra frais. Prix 39 euros.
  • Huile à barbe et de rasage Skin & Tonic London : Beaucoup d’hommes ont succombé aux charmes de la barbe. Cette huile à barbe Skin & Tonic London permettra d’adoucir le poil, soulager les irritations… Cependant, elle pourra également servir d’huile de rasage. Et sera par conséquent parfaite pour définir les contours de la barbe. Elle conviendra parfaitement à ceux qui recherchent un soin de rasage efficace. Ce soin est également bio, mais comme le bio français n’a pas les mêmes normes que le bio européen, on ne peut pas dire certifié bio. dommage. Prix 22 euros.
  • Savon Abstract de Dessine moi un Savon : Ce savon a été réalisé artisanalement selon le procédé de la saponification à froid. Il contient du beurre de cacao, de karité et de l’aloé vera. Il délivre une senteur fraîche et acidulée. Un soin à la composition riche qui aura une belle action hydratante. On aime son design qui donne un aspect ludique au savon. Prix 6,90 euros.
  • Éponge Konjac pour le corps de la marque The Konjac Sponge Compagny : Cette éponge a été réalisée avec des éléments 100% naturels et biodégradables. Elles ont été élaborées à la main en Corée du Sud dans l’Île de Jeju. Cette éponge permettra d’exfolier en douceur peaux mortes et autres impuretés sans agresser la peau. Prix 14,90 euros.

Mon avis sur la Box Évidence Homme

C’est une belle édition. La sélection est bien ficelée et nous propose des produits de qualité. J’espère que les futures éditions soient du même niveau. La box est actuellement proposée à 39 euros euros (au lieu de 42) et la livraison est offerte.

Aussi, la sélection ne contient que des full size. Enfin, sachez que la valeur totale des soins atteint 82,8 euros. Le rapport qualité/prix est très intéressant puisqu’on fait +50% d’économie par rapport à un achat en boutique. Comme dirait l’autre : A ce prix là, faut pas rater ça 🙂

Pour conclure, la Box Évidence Homme se place parmi les acteurs majeurs des box beauté homme. Son offre qualitative est bien au-dessus de ce qu’on a pu voir dernièrement.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail