0

Entretenez votre auto avec Vroomly

Avoir une voiture représente un certain budget, qui se révèle être assez conséquent si on additionne les différents pôles de dépenses (entretien, essence, assurance…). Aussi, plus vous roulerez et plus la note finale sera élevée. Ainsi, une Clio essence ayant roulé 8000 km peut vous coûter plus de 3000 euros chaque année. Il faut également ajouter l’amortissement du véhicule, c’est-à-dire la perte de valeur annuelle due à son ancienneté. Ce qui fait que le budget d’alourdit davantage… La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’on peut espérer faire des économies sur l’entretien. Comment ? En utilisant un comparatif qui vous oriente vers un garagiste au meilleur prix.

Vroomly

Trouver un garagiste qui propose la meilleure prestation au meilleur prix

On choisit souvent un garagiste au hasard, soit parce qu’on est dans l’urgence, soit par commodité (la garagiste à côté de chez soi). Cependant, on peut avoir une mauvaise surprise en recevant la note. En effet, la note peut se révéler plus salée de ce qu’on attendait. Et il fort possible qu’un autre garage pas loin de chez vous applique des tarifs plus abordables que celui vous aviez choisi.

Vous avez connu ce type de situation et vous voulez éviter que cela se reproduise ? Alors, vous devriez vous intéresser au service proposé par Vroomly. C’est une plateforme innovante et performante qui recense pas moins de 20 000 garages en France. Ainsi, il sera facile d’identifier les points Renault entretien.

Vroomly, comment ça marche ?

Il faut au préalable renseigner la marque, le modèle et fournir d’autres renseignements (kilométrage et année de la voilure, prestation recherchée, localisation). Suite à ceci, le site vous délivre une liste de garages situés non loin de chez vous, en vous donnant également une fourchette de prix qui vous servira de repère. Vous pourrez ensuite fixer un rendez-vous avec le garagiste de votre choix.

Le site est clair, la navigation est fluide. On trouve rapidement ce que l’on cherche.

Je me suis prêté au jeu pour une révision constructeur d’une Renault Clio2. Vroomly nous annonce un prix estimé entre 116 et 186 euros maximum.

vroomly

En conclusion

Vroomly va vous rendre bien des services. La plateforme vous permettra de cibler rapidement les garagistes les plus compétents situés près de vous. Par conséquent, le choix du garagiste ne se fera plus au hasard désormais.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail