1

Rasoir Philips Star Wars, stylé et efficace

A l’occasion de la sortie du dernier Star Wars, sorti en décembre 2017, Philips a sorti une collection de rasoirs électriques inspirés de l’univers du film. Celle-ci se compose de 6 modèles chacun faisant référence à un personnage ou à un élément clé de la saga : BB8, R2D2… J’ai testé le modèle SW7700/67, inspiré du côté lumineux de la Force et qui conçu pour les peaux les plus sensibles. Le rasoir est accompagné par divers accessoires comme la tête tondeuse. 

Rasoir Philips Star Wars

Le coffret Rasoir Philips Star Wars Light Side (SW7700/67) 

A la différence de nombreux rasoirs, celui-ci bénéficie d’une présentation soignée. Le rasoir est présenté dans un joli coffret estampillé avec des éléments de la saga Star Wars. Les fans inconditionnels vont être ravis !

Le coffret rasoir Philips Star Wars contient  :

  • le rasoir
  • une tête tondeuse
  • une trousse de voyage
  • un câble d’alimentation

Prix 189, 99 euros sur Amazon au lieu de 219,99 euros

Le rasoir Philips Star Wars en détails

Rasoir Philips Star Wars

Ce rasoir au design ludique aux couleurs de Star Wars est conçu pour un rasage doux y compris sur les barbes de trois jours. Ce qui signifie qu’il va protéger la peau des irritations.

Le design

Ce rasoir dispose d’un design assez sympa aux motifs du côté lumineux de la Force. Il rappelle celui du Series 7000. Aussi, le design a été pensé pour être le plus ergonomique possible et faciliter ainsi sa prise en main.

Des témoins LED vous indiquent entre autres l’état de la charge.

Les accessoires

Le rasoir électrique est bien entendu accompagné d’une tête de rasoir series 7000 (SH70), à changer tous les 2 ans). Et d’une tête tondeuse précision. Celle-ci ne dispose pas de sabot et permet un petit plus au niveau de la précision et est efficace dans les endroits difficiles à atteindre (sous le nez par exemple). C’est également utile pour tracer certains contours comme le bouc ou les favoris.

Enfin, pour compléter, vous pourrez vous procurer en plus une tête brosse nettoyage visage (SH575/50) qui permettra au rasoir d’avoir certaines fonctionnalités du Visapure.

Rasoir Philips Star Wars

Rasoir Philips Star Wars

La tête de rasoir du rasoir Philips Star Wars permet un rasage des plus confortables

Cette tête de rasage dispose de la technologie V-Track Precision PRO, garantissant le meilleur rasage sur barbe de 3 jours. Elle est composée de 72 lames auto-affûtées qui effectuent 151 000 mouvements par minute. Ces lames rotatives attrapent les poils quelques soit leur sens sans tirer. Et garantissent une meilleure coupe de 30% plus près. Ce qui revient à dire moins de passage et donc moins d’irritations.

Afin de minimiser et limiter les irritations, la tête intègre des anneaux SkinGLide qui réduisent les frottements et la résistance de surface entre le rasoir et la peau.

Enfin grâce à sa technologie AcquaTech Wet & Dry, vous pouvez vous raser comme il plaira.

Le rasoir Philips Star Wars, un appareil 100% étanche et lavable

Ce rasoir a un autre point fort : son étanchéité. Comme il est 100% étanche, il permet de se raser à sec ou d’utiliser une mousse à raser. Le must, vous pourrez même vous raser sous la douche. Aussi, vous allez pouvoir nettoyer intégralement le rasoir en le passant sous l’eau.

L’autonomie du rasoir Philips Star Wars

Ce modèle possède une batterie lithium-ion longue durée efficace et puissante qui vous permettra une autonomie de 60 minutes (soit environ 20 rasages). La batterie se recharge intégralement en 60 minutes. Toutefois, elle bénéficie de l’option quick charge, qui assure un rasage après 5 minutes de charge. Pratique quand on est pressé.

Attention, ne jamais se raser avec le cordon d’alimentation branché !

Rasoir Philips Star Wars

Mon avis sur le rasoir Philips Star Wars

Ce rasoir est une bonne surprise tant part son aspect technique que par son design. J’ai apprécié sa présentation élaborée. C’est assez rare pour être souligné. Car la plupart du temps, un rasoir est livré dans une simple boîte en carton qui par moment est assez cheap. Enfin, ce modèle ravira à 1000% les fans de la saga qui ont la peau sensible. Que la Force soit avec vous au moment du rasage et après aussi 🙂

En savoir plus sur ce rasoir

Rasoir Philips Star Wars

Rasoir Philips Star Wars

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Classe , je pense que mon fils ne va pas tarder à se raser , il a l’air grave sympa ce rasoir et puis star Wars…

Laisser un commentaire