0

Sélection Ruckfield printemps-été 2018

Le soleil commence à doucement pointer le bout de son nez. On va commencer à délaisser les doudounes et les grosses mailles pour des pièces plus légères. La nouvelle collection Ruckfield Printemps-été 2018 est arrivée. J’ai déjà parlé à plusieurs reprises de cette marque sportswear portée par un certain Sébastien Chabal. Les dernières collections de la marque surfaient sur un style sport-chic. Et cette nouvelle collection nous propose de jolie pièces à motifs fleuris tout en conservant son ADN inspiré de l’ovalie.

Ruckfield printemps-été 2018

Sélection Ruckfield printemps-été 2018

Cette nouvelle collection Ruckfield printemps-été 2018 est des plus sympas. On retrouve les principales pièces du dressing masculin : t-shirts, polos, sweat, chemises… mais des aussi des accessoires tels que les montres, chèches… Les pièces arborent des motifs et des broderies qui nous viennent tout droit de l’univers du rugby. Cela donne des pièces cool et stylées. A condition d’aimer un minimum le rugby.

J’ai sélectionné pour vous quelques pièces issues de cette collection Ruckfield printemps-été 2018

Ruckfield printemps-été 2018

  • Sweat zippé France : Ce sweat molletonné vous accompagnera au quotidien. Il fait partie de la gamme French Rugby Club. On aime la broderie et le liseré de couleur dans le col qui donnent à cette pièces une dimension haut de gamme. Vous pourrez l’accompagner d’un t-shirt ou d’un polo. Prix 119, 90 euros 

Ruckfield printemps-été 2018

  • Polo Island Rouge : Ce modèle est aussi disponible en rose. Il est parfait pour un look décontracté aux accents estival. On aime ses motifs à palmiers et sa broderie. Prix 84,90 euros.

Ruckfield printemps-été 2018

  • T-shirt Aloha Island : On reste dans l’ambiance tropicale avec ce t-shirt à motifs fleuris. Ce t-shirt est parfait pour un style décontracté. Comme quoi, on peut porter un vêtement confortable sans pour autant paraître négligé. Prix 44,90 euros

Ruckfield printemps-été 2018

  • polo bleu marine we are rugby : Ce modèle est parfait pour ceux qui préfèrent un style plus classique et plus sobre. On aime es broderies situées sur la poitrine gauche et sur le dos. Ces éléments sont les caractéristiques du style rugbywear. Prix 84,90 euros.

Ruckfield printemps-été 2018

  • T-shirt test match France : Avec son motif à l’effigie du coq, ce modèle ravira les fans de rugby de la première heure. Prix 39,90 euros

Ceci est un petit aperçu de cette nouvelle collection. On trouve bien évidemment des pièces sans broderies ou motifs qui font plus habillées. En somme, il y en a pour tous les goûts.

accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail