Soins visage peaux grasses Kiehl’s

Kiehl's

Kiehl’s est une marque américaine de soins pour hommes et femmes fondée en 1851. Elle est très appréciée aussi bien par la gent masculine que féminine ! Khiel’s c’est une valeur sûre et ses produits font partis de ceux qui m’ont donné envie de m’intéresser aux cosmétiques masculines ! Depuis quelques temps, j’utilise régulièrement pour mon visage, 3 produits kiehl’s, pour peaux grasses mais qui s’adaptent parfaitement à une peau mixte comme la mienne.

Kiehl's

Kiehl’s présentation :

L’aventure de Kiehl’s démarre à New York en 1851, la marque fût créée par John Kiehl, un pharmacien visionnaire et passionné de botanique. Kiehl’s est une vraie institution en matière de cosmétiques, son état d’esprit et son approche dans ce domaine ont donné naissance à une gamme de produits uniques au monde.
C’est aussi une entreprise familiale qui élabore ses produits en fonction des attentes de ses clients. Et qui a su s’adapter au fil des générations.

Kiehl’s fait également partie de la grande “History” américaine. De ce fait il y a plus de 100 produits de la marque qui figurent dans la collection du Smithsonian Institute de Washington (Musée de l’Histoire Américaine).

160 ans après sa création, Kiehl’s est élevé au rang de marque culte et a su conserver ses valeurs originelles et son éthique !

kielh's

J’ai découvert une routine visage pour peaux grasses mais qui peut aussi s’adapter aux peaux mixtes ! 3 soins pour homme composent cette routine :

  • un exfoliant visage,
  • une brume rafraîchissante et détoxifiante
  • et un hydratant visage.

Ces sont 3 soins agréables à utiliser, ils ont chacun une action qui agit en synergie avec celles des autres produits ! Le packaging de cette gamme est vert, sobre.

Nettoyant quotidien doux pour homme Kiehl’s

Kiehl's

Ce nettoyant quotidien doux pour homme Kiehl’s est recommandé pour éliminer les excès de sébum et réduire la brillance.
Il a été réalisé sans savon et sans sulfate. Son action va éliminer l’excès de sébum sans assécher la peau. De plus, les traditionnels grains de jojoba laissent ici la place à des noyaux d’abricots broyés, qui vont eux se charger d’éliminer les peaux mortes et aussi ramollir le poil. Vous préparant ainsi au rasage.
Le soin à une texture de gel, il suffit de prélever une petite noisette, de l’humidifier, de la faire mousser (avec l’action de l’eau, le gel se transforme en mousse onctueuse) et enfin de l’appliquer sur le visage en effectuant de petits mouvements circulaires.
Se rincer bien soigneusement. Le parfum de ce nettoyant visage est très masculin et particulièrement plaisant et rafraîchissant.

Ce soin n’agresse pas la peau, il exfolie en douceur et tient ses promesses. En effet, on sent qu’il élimine l’excès de sébum et qu’il purifie la peau des impuretés. Cela redonne de l’éclat au teint. Enfin, il est conçu pour une utilisation quotidienne. Pour moi c’est testé et approuvé.

Prix : 23 euros les 200 ml disponible sur le la boutique en ligne Kiehl’s 

Brume rafarîchissante et détoxifiante anti-brillance pour hommes

Kiehl's

La brume rafarîchissante et détoxifiante anti-brillance pour hommes se présente sous la forme d’un vaporisateur. Elle a un action purifiante et détoxifiante qui va agir pour éliminer l’excès de sébum, la brillance et resserrer les pores.
Composée avec des actifs naturels dont un dérivé végétal de glycine capryloyl qui va tonifier la peau. Il faut appliquer cette lotion après s’être rigoureusement nettoyé le visage.
Cette brume va agir en synergie avec le nettoyant visage et optimiser ses actions. Le parfum délivre des notes fraiches plutôt agréable.
Elle va avoir aussi une action sur le teint. Ce dernier se révèlera plus éclatant au fil des utilisations. A utiliser au quotidien matin et soir.

Prix : 21 euros disponible sur la boutique en ligne Kiehl’s

Lotion hydratante absorbante et ultra-légère pour hommes

Kiehl's

Cet hydratant est dans la continuité des autres produits de la gamme. Il va finaliser votre routine. Sa texture non grasse et ultra légère pénètre très vite.
Le soin est composé d’actifs naturels comme les aérolites qui vont absorber l’excès de sébum et des extraits de totara qui vont resserrer les pores.
Son parfum est très frais. Une petite noisette suffit pour hydrater votre visage. Après application la peau est douce et souple, le teint est matifié. Ce soin tient également ses promesses. A utiliser matin et soir.

Prix : 35 euros les 200 ml sur la boutique en ligne Kiehl’s

En conclusion

Pour finir, j’ai trouvé cette routine très efficace. Les actions de ces soins ont permis de réduire considérablement l’excès de sébum et la brillance, mais aussi de refermer les pores et de redonner de l’éclat au teint !
J’ai une peau mixte et j’ai obtenu de beaux résultats, une peau grasse peut en espérer autant en utilisant ces soins régulièrement.

Les résultats ont été probants dès les premières utilisations mais se sont affinés et confirmés au fil de semaines  !

Je vous conseille de vous rendre sur la boutique en ligne Kieh’s, il y a un vaste de choix de produits qui correspondent à tous types de peaux. Je ne suis vraiment pas déçus par ces soins et cela me donne envie de poursuivre l’expérience Kiehl’s et découvrir d’autres soins.

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.