1

Recette de saison en 14 min de Jean Imbert

Il y a quelques mois de cela, je vous parlais de l’association entre Carrefour et Jean Imbert, vainqueur de la troisième édition de Top Chef. Il a pour mission de nous proposer différentes recettes de saison, simple à réaliser avec des produits frais. Cette fois il nous donne une recette de saison automnale : celle de l’omelette soufflée aux champignons. C’est une recette facile (?) qui se prépare en 14 minutes, cuisson incluse. L’idée est de nous montrer des recettes simples qui ne nous demandent pas beaucoup de temps. Idéale quand on a un emploi du temps assez surchargé et qu’on a pas énormément de temps à consacrer derrière les fourneaux. 

recette

La recette de l’omelette soufflée aux champignons par Jean Imbert

Pour visionner cette vidéo, merci de désactiver votre adblock.

Avec cette nouvelle recette, Jean nous apprend qu’on peut cuisiner rapidement et sainement. Il nous explique donc toutes les étapes pour cuisiner son omelette soufflée aux champignons en 14 minutes seulement. Le tout avec des produits frais !

recette

Cette recette est parfaitement de saison. L’automne est la saison des champignons. C’est le moment ou jamais de trouver girolles ou chanterelles. Des champignons que l’on va choisir frais de préférence et qui vont venir parfumer votre omelette.

Je vous conseille de bien noter toutes les astuces qu’il nous dévoile tout au long de la recette, étape par étape. Si l’envie vous en prenait, vous pourrez également préparer la recette aux financiers aux cerises.

Cependant, il faut bien se l’avouer : il n’est pas sûr qu’on mette le même temps que lui pour réaliser cette recette. Si vous tentez le coup, n’hésitez pas à me faire votre retour d’expérience !

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail