0

Louez un DJ dématérialisé pour animer vos soirées !

On est dans une période où les services à la personne se multiplient, grâce à internet. Le web a contribué au développement de nouveaux services. Tous les secteurs ont été plus ou moins touché. Et certains avaient besoins d’être bien dépoussiérés… L’animation de soirées fait partie de ces secteurs qui ont été réinventé. Pour animer des soirées, on fait habituellement appel à un DJ ou on va louer une sono.. Aujourd’hui, de nouvelles prestations ont fait leur apparition. Et parmi celles-ci, on trouve Soondy, un service innovant et proposé à un prix attractif qui vous permet de connecter votre fête à un DJ live !

DJ

Un DJ pour animer votre soirées

On a plusieurs solutions pour animer ses soirées. On peut se servir de son ordi et faire tourner une playlist… Ça c’est bien en comité restreint et encore il faut avoir un matériel d’assez bonne qualité. Mais pour marquer une grande occasion tel un anniversaire ou un mariage on peut se tourner soit vers la location de matériel professionnel ou soit louer les prestations d’un DJ.

La location de matériel professionnel comme la sono, un jeu de lumière… peut s’avérer être une option intéressante et plutôt économique à condition de savoir utiliser les différents instruments. En effet, n’est pas DJ qui veut. Par conséquent, il vaut mieux que la personne qui est derrière les platines sache mixer et animer la soirée en motivant la troupe à danser.

On peut également se tourner vers un DJ pro. Cette prestation est en principe assez onéreuse. Celle-ci comprend le temps d’intervention du DJ et la location de son matériel (sono, jeu de lumière). Vous déterminez ensemble le style musical à adopter pour la soirée. Et en principe le tour est joué… N’hésitez pas à faire plusieurs devis et à faire jouer la concurrence.

Évitez d’aller au moins cher sous peine d’avoir un DJ de seconde zone qui risque de transformer votre soirée d’anniversaire en une espèce de bal musette totalement ringard où personne ne s’amuse.
Honnêtement, c’est pas toujours simple de trouver un dj, Avant de louer les services d’un disc Jokey, il faut au préalable tenter d’en savoir plus sur lui : lire des avis sur ses prestations etc…

DJ

La solution innovante de Soondy

Comme je le disais plus haut, animer une soirée peut demander un certain budget. Et ce type de prestation n’est pas forcément à la portée de tout le monde. Soondy est un service innovant et proposé à un prix attractif qu vous permet de connecter votre fête à un DJ live. C’est à dire que le DJ est présent via webcam. Avec qui on peut interagir directement , comme lui demander une chanson spécifique. Soondy, c’est la garantie d’une expérience originale pour animer un anniversaire. Oserez-vous vivre l’expérience d’un mix à distance ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire