0

[Bon Plan] La Halle vous propose votre 2ème paire de chaussures à -50%

Je sais que vous êtes très nombreux à apprécier La Halle. Célèbre enseigne qui vous propose un offre de prêt-à-porter pour toute la famille. La Halle est une enseigne multi-marques, on retrouve entres autres des marques telles que Creeks, C by Chevignon, P by Pataugas ou encore Adidas, Nike ou Puma. En vue du Black Friday qui aura lieu le 25 novembre prochain, de nombreuses enseignes et marques proposent des réductions vraiment intéressantes. La Halle Proposera une énorme promo qui sera des plus intéressantes. Ceci dit, je pense qu’au vu de ce bon plan des plus prometteurs, il faudra être très réactif car à ce prix là, il va vite y avoir des ruptures de stock. Commencez votre repérage dès à présent.

La Halle

Le Black Friday en quelques mots

Le Black Friday est un concept qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Il a toujours lieu le dernier vendredi du mois du mois de novembre, au lendemain de Thanksgiving. C’est une journée qui annonce des rabais monstres et marque le coup d’envoi de la course aux cadeaux de Noël. Vous vouliez un Noël sans vous ruiner ? Cette journée tombe à pic !

La Halle

Votre bon plan La Halle

Vous ne voulez pas attendre le 25 novembre ? Actuellement, La Halle propose de nombreuses réductions très intéressantes allant de 30% à 50% voir plus. Actuellement, l’enseigne propose la première paire de chaussure à -30%, la seconde vous sera proposée à -50%. Aussi, vous bénéficierez de 50% de remise sur une sélection d’articles. C’est vraiment le moment de faire des bonnes affaires ! Surtout quand on sait que ces belles promos s’appliquent sur toutes les marques. Au passage,  je vous invite à aller jeter un oeil à la dernière collection de Creeks (pas en promo pour l’instant), il y a des sweats vraiment sympas !

Voir d’autres bons plans La Halle

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail