0

Barbe et M, dénicheur de pépites pour votre barbe

J’ai découvert récemment Barbe et M, une boutique en ligne qui propose une vaste gamme de soins pour la barbe. A ce jour, c’est certainement l’une des plus belles offres sur le marché actuel. Barbe et M affiche plus de 170 références, 18 fournisseurs provenant des USA, Hollande, Angleterre, Irlande, Ecosse, Italie, Allemagne, France, Israël. Barbe et M se distingue des autres e-shops de part la diversité des produits proposés. Sébastien Destors, le fondateur de ce barbershop est un vrai dénicheur. En vrai passionné, il est allé chercher des marques inconnues. Pour être honnête, je ne connaissais que 2 des marques qu’il distribue (Lames & Tradtion et Solomon’s Beard), j’ai été littéralement bluffé par cette envie de faire découvrir des soins innovants et efficaces ! Donc si vous souhaitez découvrir des nouveaux soins, nouvelles senteurs et nouvelles marques, c’est sur Barbe et M qu’il faut aller ! 

Barbe et M

Barbe et M, présentation

Imaginez que vous rentrez dans un pub qui propose une variété impressionnante de bières artisanales ou de whiskies ! Votre premier réflexe va être de vous demander ce que vous allez bien pouvoir commander, tout en étant impressionné par le choix proposé ! C’est exactement l’effet que m’a donné Barbe et M avec son offre impressionnante de soins pour la barbe. Cette boutique est la preuve formelle qu’on est loin de tout connaître sur cet univers qui a révolutionné la cosmétique masculine. Tout au long de cette année, j’ai cherché à vous faire découvrir des nouveautés, je ne peux que vous dire que ce n’était qu’un échantillon par rapport à ce que j’ai pu trouver sur cette boutique. Barbe et M vous propose de découvrir des senteurs qui vous feront voyager en Allemagne, Angleterre ou les USA. J’imagine que ça été un vrai travail de recherche qui a demandé beaucoup de temps afin de proposer une telle offre qui j’espère va encore se développer !

Barbe et M dénicheur de pépites

 Comme je vous le disais un peu plus haut, cette boutique regorge de petites pépites au senteurs originales et travaillées ! Parmi les marques proposées, j’ai repéré entre autres :

Davey’s Original

Barbe et M

Première pépite dénichée : Davey’s Originale, marque américaine qui propose 3 huiles à barbe et 3 baumes à barbe. Les senteurs sont extrêmement bien travaillées : le baume original a une senteur orangeraie & coco, pour le reste j’en parle très prochainement !

The Brighton Beard Company LTD

Barbe et M

Marque anglaise qui se démarque non seulement par sa large gamme de baumes à barbe, huiles à barbe et aussi par les noms qu’elle donne à ses produits. Chaque baume et chaque huile porte soit le nom d’un contrebandier soit d’un flibustier. On aime l’huile Old Joll’s senteur mandarine et cèdre et la senteur black Pepper & grapefruit !

Mr Masey’s Emporium of beard

Barbe et M

Encore une maque venue d’Angleterre, Mr Masey’s Emporium of Beard propose une gamme complète de soins pour la barbe et moustache. On aime les senteurs élaborées de cette marque, un grand coup de coeur pour l’huile à barbe Cologne n°6 et Coffee & Biccies (café et biscuits).

Je reviendrais très prochainement sur les différentes marques présentes sur Barbe et M. D’ici là, je vous invite à aller jeter un œil sur le site, profitez en la livraison est offerte ! J’en profite aussi pour vous annoncer l’ouverture d’un blog 100% dédié au bien-être masculin (ceux qui nous ont suivis sur les réseaux sociaux sont déjà au courant) : http://malegrooming.fr. On y trouve des conseils sur la barbe et plein de belles choses à venir !

Accéder au site Barbe & M

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail